Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Blood partie publique » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement
Auteur Message
Mordorm
Blood

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
experience: 177
Moyenne de points: 0,99

Message Recrutement Répondre en citant
Est ce qu'il serai pas interessant de presenter la guilde sur le fofo officiel de war pour commencer un peu le recrutement (a moins que ce soit deja fait), histoire de nous faire connaitre un peu et pouvoir aller sur l'open et la release avec deja quelques membres et faire un tri si besoin pour le 18, apres moi je dis ça mais je dis rien Wink
J'ai deja recrute 2 nouveaux membres: mon meilleur pote avec qui j'ai pas mal vadrouille sur wow et aoc qui doit nous rejoindre a l'open et mon frere a la release.
Je voulais connaitre aussi les criteres de recrutements si jamais je croise du monde que ça tente
merci 

Dim 24 Aoû - 11:11 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Aoû - 11:11 (2008)
mascarade
Blood

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
experience: 44
Moyenne de points: 0,98

ce serais effectivement une bonne idée Okay

Dim 24 Aoû - 14:31 (2008) Skype
Doom
Administrateur

experience: 142
Moyenne de points: 1,08

Je pense que oui ms pr le moment cest la fin de la beta dc on verra lors de l'open et de la release, pour ce qui est du recrutement il faut des blondes a fortes poitrines Razz , treves de plaisanterie ya aucun critere pour le moment on gonfle nos troupes jusqua avoir a peu pret 30 joueurs histoire de faire un warbande qui tourne bien.

Dim 24 Aoû - 20:09 (2008)
mascarade
Blood

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
experience: 44
Moyenne de points: 0,98

vivement masse recrut pour créer plusieurs warband , on les appelera village poeple et 2b3 Laughing

Dim 24 Aoû - 20:38 (2008) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement

Aujourd’hui à 00:56 (2018)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Blood partie publique » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation