Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Alzoure [orc noir lvl 14]

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Refusés/annulés Sujet précédent
Sujet suivant
Alzoure [orc noir lvl 14]
Auteur Message
Alzoure
Blood

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
experience: 6
Moyenne de points: 1,00

Message Alzoure [orc noir lvl 14] Répondre en citant
- Présentation IG

Alzoure , petit orc noir lvl 14 execrant les métier d'equarisseur et de fabriquant de talisman ! je me baserais plutot vers les talent de tank (plus Kosto!!) équipement composé de violet , bleu et vert je ne peu en dire plus car il change assez rapidement ...

- Présentation IRL

Je me prénomme Alexis, j'ai 19 ans, J'habite Dunkerque ville du Nord là où ce déroule le fameux carnaval qui dure 3 mois, je viens de finir mes année de BTS et je continu les études pour obtenir un diplôme d'ingénieur sur Lille. Je suis un fêtard, j'aime le vélo, le roller et le handball. Point de vue musical j'écoute du rock et de la techno.

- Vos expériences dans le domaine des MMORPGs

J'ai débuté les MMO sur Ragnarok pendant 1 an avec un paladin lvl 99 et un assasin lvl 99 (serveur privée a rate normal) puis je me suis mis a Guildwars pendant 1 an et demi avec un guerrier et un moine. Puis avec l'arrivé de la majorité et la carte bancaire je me suis intéressé à WoW pendant 2 ans avec un chaman heal lvl 70 sur le serveur hyjal j'ai pu détruire Dame Vashj, Kael'Thas et les deux premier boss du mont hyjal.
Ensuite pour des raison amoureuse j'ai malheureusement du arrêté WoW. J'ai ensuite essayé AOC mais je n'ai pas accroché.

- Quelle genre de personne êtes vous In Game?

Je suis a la base un joueur assez dynamique qui aime rigoler et amuser la galerie ^^ (surtout sous TS) mais je sais garder mon sérieux quand il le faut. J'aime jouer en solo mais aussi en groupe cela dépend du contexte de la mission dans le jeux. J'adore les événement de guilde, quand il s'agit de se réunir pour allez tuer un boss, ou pour boire une bière dans la taverne du coin je réponds toujours présent.

- Vos préférences dans les MMORPGs

Ce que j'aime dans les MMORPGs, c'est que l'ont soit pas seul, le monde évolue avec le temps, je suis attiré par tout ce qui est monde fantastique, le fait de faire évoluer son personnage, de l'équiper le faire sauter dans tout les coins. Aussi le fait de rencontrer des autres personne habitant la même ville ou ayant les mêmes hobbies.
Pour warhammer online c'est une longue histoire ! Elle date du collège ou je jouais au jeux de table warhammer 40K avec les orks et les nécrons. Le jeux warhammer online était déjà prévu de sortir sur PC mais il fut abandonné. Et maintenant on peut incarner nos personnages de 3 cm en virtuel !

- Plutôt PvP/RvR ou PvE? Ou les deux?

J'aime les deux, cela dépend du jeux si le jeux est basé sur le pvp/rvr alors j'aime le pvp/rvr. Après j'adore les histoires des jeux et c'est là que le PvE est intéressant.

- Vos disponibilités

Je suis disponible selon l'emploi du temps du boulot et de l'école , je fais de l'alternance qui ce fait en 3 mois / 3 mois (ecole / entreprise) ^^ Je n'ai pas d'heure fixe, après il y a toujours l'horaire la plus célèbre dans les MMORPGs qui est de 21h a 00h. La seule chose c'est que je ne serais jamais présent le samedi soir. et rarement le week end qui est réservé aux sorties entre potes. Je dispose bien entendu d'un micro et de Teamspeak , mais aussi du permis en car de rencontre IRL on ne sait jamais Mort de Rire

Lun 22 Sep - 20:47 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Sep - 20:47 (2008)
nikkko62
Blood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
experience: 71
Moyenne de points: 1,04

alzoure lol

t'es passé sur suramar aussi :p , je sais pas si tu te rappeles d'une mage elf de sang keucheune , et d'un rogue kalasha

bah c'est moi Wink enfin bref on a deja joué ensemble

Mar 23 Sep - 00:33 (2008)
Doom
Administrateur

experience: 142
Moyenne de points: 1,08

Tres bonne candidature, te souviens tu de sexyjutsu sur suramar? A bientot wisp moi in game

Mar 23 Sep - 02:30 (2008)
biologik
Blood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
experience: 128
Moyenne de points: 1,02

bonne candidature ^^ a bientot in game

Mar 23 Sep - 10:41 (2008)
Angmar
Blood

experience: 198
Moyenne de points: 1,01

Candidature trés complète et bien structuré!  +1

Mar 23 Sep - 10:46 (2008)
Alzoure
Blood

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
experience: 6
Moyenne de points: 1,00

Oh mais oui je me souviens de vous !!!
waaaa le monde est petit Razz

c'est quoi vos pseudo in game ?

Mar 23 Sep - 13:09 (2008)
Mordorm
Blood

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
experience: 177
Moyenne de points: 0,99

+1 tres bien faite a bientot IG

Mar 23 Sep - 17:58 (2008)
Zaphkiel
Blood

Masculin Bélier (21mar-19avr)
experience: 124
Moyenne de points: 1,01

Cool un confrére Orque !
@toute IG ! ;-)

http://www.myspace.com/zaphkiell

Jeu 25 Sep - 04:16 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Alzoure [orc noir lvl 14]

Aujourd’hui à 18:22 (2018)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Refusés/annulés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation