Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DoK] Eldothia

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[DoK] Eldothia
Auteur Message
Eldothia
Blood

experience: 160
Moyenne de points: 0,98

Message [DoK] Eldothia Répondre en citant
Informations personnelles :
Prénom : Eric
Emploi :  Etudiant en Système industriel orientation en conception
Localisation :  Je suis Suisse, j'habite dans les environs de Vevey dans le canton de Vaud.
Disponibilités : Elle varie d’une semaine a une autre, je suis disponible 2-3 soir par semaine de 20h00 à environ 23h00 voir 23h30. Cependant je ne peux prédire quel soir a l’avance, tout dépend des rapports que je dois rendre et si je sort avec mes potes. Je play aussi naturellement le week end en journée.
Avez vous un micro? : Oui

Comment avez vous connu la guilde? :
Je l’ai découvert sur Jol, j’ai également croisée quelqu’un de vos membre en jeu.
Pourquoi postulez vous chez nous ? :  
Je cherche une guilde qui comme vous l’avez marquée sur votre forum n’as pas de prétention de hardcore gamer, mais qui souhaite tout de même faire parler d’elle J. Vous ma’avez l’air d’être une guilde qui a une bonne organisation, ce qui est je pense primordial pour prendre des fort et pour garantir une bonne ambiance dans la légion. De plus il me semble que vous faite parti de l’alliance Typhoon, j’ai hate de pouvoir etre sur un champ de baitaille a plus de 100 de chaque coté Very Happy.

Votre personnage :
Pseudo :  Eldothia
Niveau : 20
Classe : Disciple de khaine
Race : elf noir
Métiers : maitre des talismans (32) – récupérateur (90)
Talents : pour le moment spé torture
Pourquoi choisir ce template? : Je l’ai choisi car je pense que c’est plus simple de upper avec, cependant au lvl 40 je pense faire une spé mixte mi torture mi sacrifice. Et jouer mon dok comme une classe de soutien.
Equipement : Sa change tellement souvent en ce moment, que je me permet de sauter cette question xD, mais principalement de l’équipement de rennomé.

Votre expérience :
Ancienne(s) guilde(s) : Sur ce jeu aucun
Experience pve/rvr : Pour vous donner en gros une iddée d’expérience pve, je vais parlé en therme wowien (je m’en excuse déjà) j’etais en try sur gurtog, hyjal clean au moment de stoppé. Niveau pvp, ben celui de wow… (autrement di pas grand-chose..) sinon un peu de pvp a SWG en guilde mais j’ai été incorporé dans la flootte spacial perso je ne me battais pas a la surface des planète.,
Expérience des MMORPGs : J’ai jouer durant 2 ans et demi a WoW (non pitié pas le fouet) et j’ai jouer durant 1 ans et demi a SWG.
Qu'est-ce qui vous motive dans Warhammer? Le rvr quelle question !!! Et comme tout bon destru qui ce respecte allée raser altdorf Wink.

Membre(s) soutenant votre candidature : Malheureusement je ne connais personne dans votre légion ^^.
Pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autre? Je suis quelque’un de discipliné, un bon pti soldat quoi toujour près à fuir euh… je voulais dire a mourir pour l’honneur de la légion !
Quelque chose à ajouter?  Pardonner moi pour les faute d’orthographe…. J’ai disons un peu plus d’afinité avec les mathématique ^^

Sam 27 Sep - 11:24 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Sep - 11:24 (2008)
Khrall
Blood

Masculin Cancer (21juin-23juil)
experience: 270
Moyenne de points: 0,96

belle apply, bonne motivation
un gros +1

Sam 27 Sep - 11:43 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Angmar
Blood

experience: 198
Moyenne de points: 1,01

Idem pour moi +1, néanmoins juste pour savoir tu es un fan du noir?

Dim 28 Sep - 08:43 (2008)
Mordorm
Blood

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
experience: 177
Moyenne de points: 0,99

pareil qu'idem +1
d'ailleur c'est qui idem ?

Dim 28 Sep - 16:38 (2008)
Eldothia
Blood

experience: 160
Moyenne de points: 0,98

vé je kiff le noir !! le blanc sa fait quelque peu trop angélique Twisted Evil   Twisted Evil

Dim 28 Sep - 19:07 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [DoK] Eldothia

Aujourd’hui à 10:42 (2018)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation