Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[sorciere] Gorgonia

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[sorciere] Gorgonia
Auteur Message
Gorgonia
Blood

Masculin Bélier (21mar-19avr)
experience: 23
Moyenne de points: 1,00

Message [sorciere] Gorgonia Répondre en citant
Hello,

donc je fais ce petit post pour me presenter à vous !

Je suis une sorciere lvl 25, enfin j'espere 26 dans pas longtemps.
Je poste ici meme si j'ai deja ete guildé, comme ca tout le monde pourra voir cette presentation.

Pour l'IRL, je m'appelle Nicolas, 26 ans et toutes ses dents.

je joue la plupart du temps de 19 à minuit-1h00 à la louche.

voilou voilou

En esperant pouvoir massacrer joyeusement du ordreux avec vous !

G

PS: j'ai oublié de mettre mes metiers, mais je les ai pas montés assez, recuperateur + fab de talismans

Lun 29 Sep - 19:27 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Sep - 19:27 (2008)
Kyle Xy
Blood

experience: 17
Moyenne de points: 0,94

Bonne chance! Smile

Lun 29 Sep - 20:19 (2008)
Gorgonia
Blood

Bon, j'ai pris le temps de mieux regarder le site / forum et de lire les impératifs.
Mon apply pas vraiment standard (ben en fait, j'allais a gunbad, alors j'ai du faire vite) n'est pas vraiment dans le style, je complète donc par le beau template d'apply qui sent bon:

Informations Personnelles :

Prénom : Nicolas
Emploi : Ingénieur en informatique, chargé d'architecture et développements spécifiques.
Localisation : Région centre, à Tours (250 bornes au sud ouest de Paris)
Disponibilités : à peu près 19h-minuit / 1h00, ca peut légèrement varier suivant les choses que j'ai à faire chez moi !
Avez vous un micro? : Oui, avec TS, mais je ne suis pas un fan en fait. Teamspeak est très important pour le lead du groupe, donc je prefere souvent ecouter et répondre en texte. De plus, très rapidement, seul le lead a besoin de parler (si on joue pas a faire n'mporte quoi). J'avoue que c'est ptet plus utile en PvP, je en sais pas... Mais en Bg, pas la peine, quand les gens jouent bien, ils savent d'eux meme ce qu'il faut faire (proteger, focus...)

Comment avez vous connu la guilde?

Et bien de plusieurs manières en fait, et ca rejoint la question suivante. Je prefere attendre un certain level pour postuler / appartenir à une guilde. D'une part ca permet de bien connaitre le jeu et de savoir ce que l'on veut, et ceci est aussi valable pour les gens qui composent les guildes. De plus, ca permet de tabler sur des guildes plus posées que la premiere venue, fondée par un mec qui voulait voir ce que ca faisait d'etre maitre de guilde.
C'est la que je rejoins la question suivante, pourquoi les Blood ?  J'ai refusé d'autres guildes parce que je ne me retrouvais jamais avec des membres de ces guildes, mais il y a quelques guildes que je croisais assez souvent : Les BLOOD, les Inc, les Fury et les GWAR.  Mon choix s'orientait vers une de ces 4 guildes, parce que j'avais les memes orientations qu'elles. Oui mais pourquoi les Blood ? Et bien, parce que Blood, le nom est classe (ca compte aussi !),  le forum est bien foutu, simple, et souvent c'est le plus efficace (et oui, je m'etais renseigné sur les 4 guildes Very Happy ) et ils font partis d'une alliance de guildes ce qui donne une bonne vision à long terme. En gros, la guilde BLOOD peut apporter ce que je recherche et de mon coté, j'apporterais ma contribution, parce que au fond, c'est ca une guilde : un regroupement de personnes ayant les memes attentes / manières de concevoir le jeu.
Coté humain, et c'est le plus dur à savoir à l'avance, j'avoue que j'etais dans le vague, mais le forum me semblait sympa, pas trop prise de tete. La première instance d'hier me confirme que la guilde est vraiment une communauté, et non pas un agglomérat d'individualités.

Pourquoi postulez vous chez nous ?
Ben voir ci dessus, je pense que j'ai été assez 'complet' non ?

WAR :

Votre personnage :
Pseudo : Gorgonia
Niveau : 26, depuis hier soir !
Classe : Sorcière
Race : Elfe Noir
Métiers : Recup / Talismans, mais assez bas, j'ai trop galéré pour avoir des items à desenchant, je comptais me rendre à la salle des vente pour avoir du vert pour faire grimper ma compétence.

Expérience Warhammer : Et bien , je suis un joueur de Jeu de Role et de wargames. J'ai fait pas mal de warham, de battle de 40K (je jouais orc / chaos à battle et chaos a 40K). J'ai joué à beaucoup de jeu de roles,  vraiment beaucoup, et j'ai été maitre également. Une liste non exhaustive : Warhammer, ADD/DD, Cyberpunk, shadownrun, cthulhu, maléfices, Mega 3, Cops, Guildes, Hawkmoon, Elric / Stormbringer, Vampires, et bien d'autres dont je ne me rappelle pas là tout de suite! J'attendais donc warhammer ce qu'allais donner WAR. J'ai aussi fait l'open beta de WAR.

Pourquoi choisir ce template? :
Lors de l'open beta j'ai testé la sorceress , le chasseurs de squig, le magus, le cultiste, le shaman... Et je m'amusais le plus avec la sorceress. Ses 3 voies m'interesses bcp. D'une part, elle peut etre un veritable 'shotgun' avec sa MagieNoire à 100 les spells Agonie font tres tres mal, mais je ne renie pas un petit coté destruction pour des sorts de zones / aggressivité envers les groupes. Dans le premier cas, il faut veiller à gerer ses points de vie (la MN fait des degats à soi meme), ou les mechants d'en face (PvP à 60-80 m en tissu... des fois c'est chaud).
C'est pour les coté dangereux et toujours en balance que j'ai choisi cette classe, on ne s'ennuie jamais.

Votre expérience :
Ancienne(s) guilde(s) : Pas sur War, mais sur d'autres MMO (Sparte Légion sur wow par exemple).

Expérience pve/rvr :  Après coté expérience des MMO, j'ai fait priston tale (ca date d'il y a ... 5-6 ans à peu pres), Wow (Kael'Thas, Belial, démoniste) mais j'ai ete trop decu par le pvp et les BG tres mal equilibrés, j'ai testé / joué à city of heros, LOTRO, pas Aoc (j'ai senti le truc loupé).

Expérience des MMORPGs :
Qu'est-ce qui vous motive dans Warhammer : le RvR soupoudré de PvE, en plus il semble très bien construit

Membre(s) soutenant votre candidature : Et bien, on m'a offert d'entrer dans la guilde, et comme expliqué plus haut, j'ai été intéressé, mais je ne pense pas avoir de membre "Soutient".

Pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autre :  J'ai la même orientation que la guilde et je ne suis pas quelqu'un qui va créer des mouvements séparatistes dans la guilde. Une bonne cohésion c'est aussi une bonne manière de jouer. De plus, j'ai un peu d'expérience en MMO, je peux donc apporter ma petite pierre à l'édifice.

Quelque chose à ajouter : Oui, j'ai pas les types de l'ordre !

Mar 30 Sep - 10:04 (2008)
nikkko62
Blood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
experience: 71
Moyenne de points: 1,04

mais lol!! sparte legion sur kaelthas , on etait dans la meme guilde mec Smile

Mon perso c'etait kalasha une tite rogue  ud Razz , le monde du mmo est petit

Mar 30 Sep - 10:41 (2008)
Angmar
Blood

experience: 198
Moyenne de points: 1,01

Bienvenue et content que la soirée d'hier t'a plu.

Ca se chambre beaucoup toujours dans une ambiance bonne enfant avec parfois quelques petit grognement d'un certain orc dont je ne citerais pas le nom (Un orc à du mal à contenir en lui  Very Happy )

Mar 30 Sep - 11:23 (2008)
Khrall
Blood

Masculin Cancer (21juin-23juil)
experience: 270
Moyenne de points: 0,96

ingenieur en informatique et angmar a pas link sa vidéo ?! Oo

Mar 30 Sep - 17:15 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Gorgonia
Blood

nikkko62 a écrit:
mais lol!! sparte legion sur kaelthas , on etait dans la meme guilde mec Smile

Mon perso c'etait kalasha une tite rogue  ud Razz , le monde du mmo est petit
ah je m'en souviens maintenant, je cherchais un Kamasutra et je ne trouvais pas !

Ben j'etais un Belial, demoniste, j'ai ete guildé au level 60 (j'avais attendu, je jouais beaucoup a l'epoque et j'ai été level 60 assez tot).

J'etais aux coté de Shoron, Cameron, Zorgubo etc. Mais deja a l'epoque le PvP m'avait decu dans Wow, mais rien a redire niveau PvE (comparé a wow, seule les QP apportent du nouveau, le reste ce ne sont que des evolutions).

D'ailleurs à l'epoque, j'etais tres souvent à Tarren Mill pour PvP avec les allianceux. Donc je suis plus heureux sur WAR en fait, la montée en niveau est un peu plus dure passé level 22, le PvP (RvR) est nettement plus abouti et tres bien intégré.

Par contre, j'ai un soucis de plantage (des freeze complet du PC) sur WAR. Ce qui m'etonne c'est que je n'ai jamais ca sur les autres jeux, meme en jouant 6-7 heures (sins of solar empire c'est long sur certaines parties...). Je bidouille les reglages car je n'avais pas ca sur l'OpenBeta, si je trouve je mettrai un post sur le fofo.

Enfin ca fait plaisir de revoir des gens d'une precedente guilde !

Mer 1 Oct - 09:48 (2008)
Zaphkiel
Blood

experience: 124
Moyenne de points: 1,01

Des anciens joueurs d'une précédente guilde qui se retrouvent, c'est toujours sympa çà, Bienvenue :-)

http://www.myspace.com/zaphkiell

Jeu 2 Oct - 03:29 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [sorciere] Gorgonia

Aujourd’hui à 03:28 (2018)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation