Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Elu] Korak

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Elu] Korak
Auteur Message
Korak
Blood

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
experience: 8
Moyenne de points: 1,14

Message [Elu] Korak Répondre en citant
Informations personnelles :

Prénom : François
Emploi : Agent d'administration
Disponibilités : 20h00 - 01h00 en général
Avez vous un micro? : Oui

Comment avez vous connu la guilde?
Essentiellement par l'intermédiaire de Melt, mais j'avais eu déjà l'occasion de croiser certains BLOOD avant çà.

Pourquoi postulez vous chez nous ?
 Pour pouvoir participer à l'aventure des BLOOD sur Couronne et taper sur l'ordre en bonne compagnie mais aussi pour pouvoir relever les defis endgame en votre compagnie

Warhammer:

Votre personnage :

Pseudo : Korak
Niveau : 27
Classe : Elu
Race : Chaos
Métiers : Talisman / Salvage actuellement mais possible que çà change encore
Talents : Actuellement en full discorde avec seisme et tainted wound
Pourquoi choisir ce template? :
C'est pour le moment la voie qui me plaisait le plus meme si c'est pas toujours evident de choisir au vu des differentes voies disponibles (qui sont restent toutes assez allechantes Smile ), mais je testerais les autres voies et talents à l'occasion tres certainement

Equipement :

Votre expérience : J'ai joué sur WoW chez l'orbe et l'épée sur le serveur PvE Elune jusqu'à il y a peu. J'ai vu une grosse partie du contenu VHL du jeu (MC/BWL/le debut de naxx pré BC, et tout le contenu de VHL de BC exepté Sunwell). Cela a constitué ma premiere veritable experience niveau MMO, coté RVR pas grand chose vu que WoW ne m'avait pas motivé de ce point de vue et qui constitue une des raisons de mon départ du jeu.

Ancienne(s) guilde(s) : comme dit plus haut L'Orbe et l'Epée sur WoW, sinon pas de guilde sur Warhammer
Experience pve/rvr : Le VHL  sur WoW en ce qui concerne le PvE, et très peu d'experience RvR sinon

Expérience des MMORPGs : WoW et un  tres leger soupçon de Lineage 2

Qu'est-ce qui vous motive dans Warhammer?  Tout en fait, j'adore vraiment ce jeu Mr. Green

Membre(s) soutenant votre candidature : Personne actuellement mais j'espere avoir l'opportunité de vous connaitre et de vous convaincre à ce niveau Cool

Pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autre? Melt a eu l'occasion de me faire votre eloge, ce qui m'a poussé a m'aventurer à votre porte Very Happy

Quelque chose à ajouter? Pas grand chose si ce n'est que j'espere avoir le plaisir de vous connaitre tous et de participer à l'aventure Warhammer en votre compagnie

Jeu 2 Oct - 17:56 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Oct - 17:56 (2008)
biologik
Blood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
experience: 128
Moyenne de points: 1,02

Salut

on commence a avoir pas mal d'elu mais t'es un pote de melt donc +1 pour moi bienvenue chez les blood ^^ Mort de Rire

Jeu 2 Oct - 19:01 (2008)
Zaphkiel
Blood

Masculin Bélier (21mar-19avr)
experience: 124
Moyenne de points: 1,01

Idem, les potes de pote sont toujours les bienvenue :-)

http://www.myspace.com/zaphkiell

Ven 3 Oct - 02:37 (2008)
Angmar
Blood

experience: 198
Moyenne de points: 1,01

Pompeur event! Mr. Green

Sinon un gros +1 pour avoir deja fait un gunbad et plusieurs bg avec notre nouvel ami qui m'ont laissé tous deux une trés bonne impression.

Dim 5 Oct - 09:55 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [Elu] Korak

Aujourd’hui à 03:40 (2018)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation