Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
(Sorcière) Ismene

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » En test Sujet précédent
Sujet suivant
(Sorcière) Ismene
Auteur Message
Ismene
Blood

experience: 3
Moyenne de points: 1,00

Message (Sorcière) Ismene Répondre en citant
Informations personnelles :

Prénom : Benoit
Emploi : Agent d'administration des postes
Disponibilités : fin d' après midi, soirées et nuits
Avez vous un micro? : Non

Comment avez vous connu la guilde?
Par l' intermédiare de Jol en l' absence de forum officiel et Melt avec qui j' avais commencé cette aventure Warhammer.

Pourquoi postulez vous chez nous ?
Pour pouvoir participer à l'aventure des BLOOD et à ses objectifs qui sont les memes que ceux que je recherche dans WAR

Warhammer:

Votre personnage :

Pseudo : Ismene
Niveau : 29
Classe : Sorcière
Race : Elfe noire
Métiers : Pillage/ Apothicaire
Talents : Actuellement en full Agony

Equipement : Stuff bleu et vert lvl 26 à 29 de QP ou diverses quêtes, c' est assez classique en fait.

Votre expérience :J' ai commencé WAR à l' open beta et très rapidement le style gothique de la destruction me plaisait plus que le style renaissance classique de l' ordre donc destru Wink

Ancienne(s) guilde(s) : Dans Daoc les Descendants du dragon, une guilde de 15 personnes environ très active en rvr et très active aussi au niveau du farm de RP à Emain macha Pre NF Wink
Dans Wow L' orbe et l' épée, j' ai parcouru les diverses instances du jeu
Aucune guilde dans WAR

Experience pve/rvr : ML10 dans Daoc et PVE HL dans wow de Lucifron jsuque Kalecgos, pour le rvr du classique défense/attaque reliques/forts de daoc.

Expérience des MMORPGs : J' ai commencé les MMORPG en 2002 avec Dark Age of camelot serveur YS et début 2005 j'ai changé de jeu pour passer à Lineage2 mais très rapidement je me suis retrouvé dans WOW jusque récement

Qu'est-ce qui vous motive dans Warhammer? Le magnifique univers de Warhammer mis en scène dans un MMORPG par Mythic ainsi que le mix entre daoc et wow ou on retrouve des composants vraiment similaires à ces 2 jeux donc ca ne pouvait que me plaire Very Happy

Membre(s) soutenant votre candidature : Personne actuellement, j' ai été guildé hier pour participer au raid pve dongon peaux vertes comme je comptais postuler chez vous Smile

Pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autre? Melt m' a parlé de vous et j' avais déja BLOOD en vue Wink

Quelque chose à ajouter? Je mange mes épinards mais je n' aime pas les tomates Wink

Sam 4 Oct - 18:51 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Oct - 18:51 (2008)
Angmar
Blood

experience: 198
Moyenne de points: 1,01

Gros +1 comme pour Korak, avec le team speak en moins qui devrait suivre dans peu temps je l'espère. Razz

Dim 5 Oct - 09:58 (2008)
Kyle Xy
Blood

experience: 17
Moyenne de points: 0,94

Bonne chance pour ta candidature Smile

Kylez

Dim 5 Oct - 13:58 (2008)
Ismene
Blood

Petite maj pour signaler que j ai reroll Shavena ( fury) depuis 3 jours (lvl 17) pour changer un peu de classe et surtout profiter pleinement des scenars actuels bas niveaux avec seulement 5 minutes d attente maxi, je n' ai pas pu en faire autant que maitenant avec mon 1er perso. J' avais bien sur demander un guildage de ce perso Smile

je reste disponible avec ma sorciere 31 pour tout event guilde rvr ou instance pve Wink

Sam 11 Oct - 04:31 (2008)
Ismene
Blood

Bon j' accumulle les " pas de bols " en ce moment, disque dur foutu, je reviens dès que je peux Wink

Jeu 6 Nov - 03:25 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message (Sorcière) Ismene

Aujourd’hui à 04:00 (2018)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation