Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sorcière vs Flamboyant

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Blood partie publique » Waaaaaaagh! Sujet précédent
Sujet suivant
Sorcière vs Flamboyant
Auteur Message
Gorgonia
Blood

Masculin Bélier (21mar-19avr)
experience: 23
Moyenne de points: 1,00

Message Sorcière vs Flamboyant Répondre en citant
On m'a deja posé la question ingame, si le flamby etait aussi chiant / puissant qu'une sorcière... Visiblement la rencontre avec des flamboyant se passe douloureusement. J'ai cherché pas mal et j'ai trouvé un article assez pro qui peut apporter quelques reponses. Je dois bien avouer qu'il resume bien les echanges sur divers forums, et meme les ordreux sont d'accord sur certains points (notamment l'arbre DoT du flamby, mega puissante car tout en instant cast, et a longue portée).

C'est en anglais, mais ca apporte, et je dois dire que certains spells du flamby me font clairement envie. Je rappelle que la soso est l'alter ego du flamby, son mirroir.

http://thewarjournal.com/2008/10/bright-wizard-and-sorceress-one-way-mirror…

Bonne lecture !

PS : pour les aimant du sorcier du chaos, ca gueule moins... c'est dire. Honnement un nerf de certains spells du flamby ne serait surprenant, specialement celui anti healeur.

Lun 6 Oct - 17:37 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Oct - 17:37 (2008)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Blood partie publique » Waaaaaaagh! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation