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patch 1.02 en vue

 
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patch 1.02 en vue
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Gorgonia
Blood

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Message patch 1.02 en vue Répondre en citant
Le patch est annoncé, j'ai traduit la liste des modifs. J'ai fait ca vite, alors soyez indulgent sur la trad / ortho Shocked

Résumé des points importants
•    La guerre contre les golds spammers continue. On a ajouté du code qui va les dissuader de continuer les actes néfastes. C’est seulement une bataille de plus, pas la fin de la guerre !
•    Un bouton « Joindre tous les scénarios » a été ajouté à la fenêtre des scénarios, pour rejoindre tous les scénarios du tiers courant.
•    Pour promouvoir la balance des populations, certains royaumes auront un bonus de +20% en renommée et expérience. Ce n’est pas permanent mais plutôt temporaire pour améliorer la balance. Les royaumes concernés auront une icône en couleur sur la liste des serveurs, bleu pour l’ordre et rouge pour la destruction.
•    En réponse au retour des joueurs, on a réalisé plusieurs améliorations sur le comportement et la réactivité de l’interface des armes de sièges. En plus, certains bugs sur le contrôle et la fin de ce dernier ont été corrigé.
•    Pour continuer l’effort sur le problème des joueurs AFK en scénarios dans les étapes de départ, les changements suivants ont été fait :
D’abord les joueurs qui rejoignent un scénario et restent dans leur zone de départ pendant deux minutes seront éjectés.
Ensuite, dans l’entrée du scénario, les joueurs auront un debuff qui les empêchera de gagner de l’expérience et de la renommée. Ce debuff s’en ira quand les joueurs quitteront leur zone de départ.
•    Le bonus de niveau en RvR est étendu. Ce buf est maintenant disponible 3 niveaux en dessous de ce qui est fait maintenant. Cela ne s’applique UNIQUEMENT sur les serveurs RvR OUVERT.
            T2 : du rang 8 au 17, et monte le niveau a 18.
            T3 : du rang 18 au 27, et monte le niveau a 28
            T4 : du rang 28 au 35, et monte le niveau a 36
•    En réponse au retour des joueurs, on a ajouté un onglet RvR et PNJ dans le chat. Ils s’occupent respectivement du scénario et des PNJs respectivement. Pour éviter de gêner les personnes ayant déjà régler leur interface, ces changements ne seront appliqués qu’aux utilisateurs nouveaux. Ceux qui veulent les ajouter le pourront grâce à la configuration du chat.
•    En scénario, les joueurs ne pourront plus faire « besoin » sur une fenêtre de loot sauf si leur carrière correspond à la limitation de l’objet. Les joueurs au niveau insuffisant pourront quand même faire Besoin (s’ils respectent la première clause bien entendu).
•    Un bug affectant les forts pris et « dont la prise est oubliée » après un redémarrage du serveur a été corrigé. Des améliorations concernant les familiers ont été faites : ils reviendront plus vite à leur maître.
•    On continue de travailler sur la fenêtre des familiers. On a identifié et corrigé un autre bug qui faisait disparaître la fenêtre. D’autres améliorations ont porté sur la téléportation des familiers auprès de leur maitre après combat.
•    Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de créer une alliance avec plus de 2 guildes.
•    Correction d’un bug qui affectait le chat, et qui supprimait la position choisie par l’utilisateur à la déconnexion.

Changements généraux
•    Toujours des modifications pour améliorer la stabilité du client et du serveur.
•    Pour gêner le spam par mail, WAR continue d’imposer un délai de 5 sec entre deux envois de mail. Cependant, le temps est réduit à 1 seconde pour les mails envoyés aux Reroll et aux membres de votre guilde.
•    Correction d’un bug sur les monstres qui perdait leur agression envers les joueurs dans de rares cas.
•    Un petit nombre de monstres ont été identifié comme moins dangereux que prévu. Leurs techniques de combat ont été ajustées pour remettre un peu de « défi ».
•    Correction d’un bug qui autorisait les joueurs à changer leurs tactiques durant un combat.

Contenu
•    Le donjon de la vallée perdu a été grandement amélioré pour ce qui concerne le comportement et les rencontres des monstres. L’accès à ce donjon a été ré autorisé et devrait fournir un challenge suffisant pour les joueurs de haut niveau.

Objets
•    Les bibelots (trinkets, pas sûr de la traduction) n’avaient pas de restrictions de carrière. Ces dernières ont été ajoutées.

Interface
•    La fenêtre de chat ne passe plus au premier plan lors d’un redimensionnement.
•    Les joueurs qui interagissent avec la guild vault avec leur inventaire plein ne provoquent plus la disparition des items dans la vault.
•    Correction d’un bug sur le chat avec les préfix (/g /wb / tell) qui n’était pas bien sauvegardé à chaque fois.
•    La police du chat est bien sauvegardée.
•    Correction d’un problème pour les soigneurs qui perdaient le focus sur le joueur qu’ils venaient de « Ressusciter ».
•    Un certain nombre communications d’action de jeu, de PNJ, de monstres étaient envoyées au joueur via le mauvais channel, cela est maintenant corrigé.

RvR
•    Le compteur de temps avant le début du scénario fonctionne correctement désormais.
•    L’utilisation des armes de siège ne sera plus interrompue par les dommages.
•    Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’ouvrir la porte principale d’un fort qui venait d’être capturé.





Liste originale en anglais là:
http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=362


Jeu 9 Oct - 11:44 (2008)
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Jeu 9 Oct - 11:44 (2008)
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