Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[chasseur de squig & furie] Kocca & Akari

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[chasseur de squig & furie] Kocca & Akari
Auteur Message
Kocca
Blood

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
experience: 28
Moyenne de points: 1,00

Message [chasseur de squig & furie] Kocca & Akari Répondre en citant
Informations personnelles :

Prénom : Niels & Célia
Emploi : Mécanicien & étudiante infographiste
Localisation : en fait on est un couple donc on ce localise tout les deux soit sur paris, soit sur méru ou soit a coté du tréport celon nos positions familliale
Disponibilités : nous sommes disponibles tout les jours de la semaine, pour ma par une semaine sur deux je serais dispo l'après midi celon mes horraires de travail car je travaille en 2/8 et Akari elle arrive en soiré, le weekend nous fesont des passages de temps en temps celon nos activité social, donc en moyenne d'heure de jeux par semaine on va dire 7h minimum et ça peux monté a des 15-20h de geekage.
Avez vous un micro? : on a tous les deux un micro et somme disponible pour teamspeak
Depuis quand jouez vous a warhammer? on joue a War depuis open beta

Comment avez vous connu la guilde? j'ai connu la guild en la voyant IG montrant une activité sur divers plan ou je fu présent
Pourquoi postulez vous chez nous ? bon en fait en gros ce qu'on cherche tout les deux c'est pour éxploiter le jeux a son maximum, car son univers est immense et bon c'est claire que votre guid fait parti de l'alliance guild dominante de la destruction, cependant pourquoi spécialement vous et pas les fury ou autre, c'est pasque on voulais être dans une guild qui garde son aspect communautaire et pas dans une guild d'harcore gammer comme il a été cité dans le lire avant apply car on souhaite quand même pourtant créer des affinités avec les membres de notre futur guild. Donc on c'est dit que postulez chez vous serais un idéal pour nous et pour ce qu'on a à aporter.

Warhammer:

Votre personnage :

Pseudo : Kocca & Akari
Niveau : 24 & 20
Classe : chasseur de squgi & furie
Race : peau verte & elf noir
Métiers : apothicaire, bouché et cultivateur a nous deux
Talents : voie du gros tir & voie du carnage
Pourquoi choisir ce template? : pasqu'on suporte pas de jouer des supports et que l'on a tous les deux aroché au gameplay de notre classe, donc aucun reroll pour nous avant avoir fini d'éxploité c'est deux perso

Votre expérience :

Ancienne(s) guilde(s) : lune écarlate, guild qui s'avérré prométeuse mais qui au final n'aporté pas ce que nous cherchions et ce qu'elle disait offire

Experience pve/rvr : chain questing et scenario et présent des qu'une QP, RvR ou instance ce prépart

Expérience des MMORPGs : c'est pas un post flood donc j'vais éviter d'y répondre xD

Qu'est-ce qui vous motive dans Warhammer? bein en gros son univers, en fait pour ma part moi kocca j'était un ancien jouer de figurine warhammer, ensuite j'suis passé par le JDR de war et en même temps je suis un cramé des MMO donc j'ai trouver un produit qui a rassemblé respectueusement tout ce que j'aime donc j'ai acroché direct par la suite j'ai présenté le jeux a Akari qui lui a aussi plus donc on c'est forgé un début d'éxpérience et au final en commun ce qu'on a aimé c'est cette constente confrontation entre faction qui pousse a jouer tel un automate

Membre(s) soutenant votre candidature : on connais personne encore de votre communeauté mais on s'y mélerai bien

Pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autre? en fait on est le type de joueur qui cherche la guild avec laquelle on va etre en osmose pasque pour nous le but d'une guild c'est pas juste avoir un ptit nom tout jolie au dessu de son pseudo, notre ésprit et de s'engager dans une guild pour porté son nom avec dignité et tout donné pour l'ammener vers le plus grand préstige qu'on arrivera a lui faire ateindre, on est des joueur motivé qui partage notre jeux en communeauté, si ya besoin d'aide et si ya de l'action, un besoin de présence ou n'importe qu'elle activité on sera la.Donc en gros on est pas des soliste (sinon comme dirais akari si c'est pour jouer tout seul autant sortir ma DS) et partager

Quelque chose à ajouter? déja premièrement désoler pour les fautes d'orthographe, ptète que j'suis un peux trop goblin sur les bords et aussi ya le ique que notre niveau ne correspond pas a vos contrainte de recrutement, juste essayer de fermer les yeux la dessu et je vous promé que vous ne le regréterai pas, notre T4 on l'aura avant que les réel mouvement ce face IG, c'est des questions ce suive on se fera une joie d'y répondre.

merci d'avoir porté attention a notre candidature et nous atendons la réponse avec impatiente et nous éspérons a bientot IG

Lun 27 Oct - 18:07 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Oct - 18:07 (2008)
nikkko62
Blood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
experience: 71
Moyenne de points: 1,04

oh venez vous meler a nous!!! Okay

suis pas contre leurs guildage perso Mr. Green

Lun 27 Oct - 18:50 (2008)
biologik
Blood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
experience: 128
Moyenne de points: 1,02

mdr kama je suis pas contre leur guildage non plus je suis meme carrement pour ^^

une collegue furie en plus sa fait zizir

Lun 27 Oct - 18:58 (2008)
Mordorm
Blood

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
experience: 177
Moyenne de points: 0,99

M'ont l'air bien sympa ces petits et une belle apply donc +1 pour moi, par contre pour le lvl faudrait essaye de up assez vite mais vous trouverez tjrs un peu de monde du votre (reroll ou main casual on a de tout Okay )

Lun 27 Oct - 19:02 (2008)
Doom
Administrateur

experience: 142
Moyenne de points: 1,08

hum un couple cest rigolo Smile pas de soucis perso

Lun 27 Oct - 19:13 (2008)
Akari
Blood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
experience: 125
Moyenne de points: 0,95

Pfiou, mon gobelin préférer c'est déchainer pour la postulation ! Il est rarement sérieux dans ce genre de chose ! O.o Et c'est vraiment gentil toute vos réponses ='D A par ca...

C'est avec plaisir que je vous écrit =D avec quelques heures de retard ( vie social huhu ) que je suis contente d'offrir mes talents de Furie à vos coté ! En ce moment je suis en vacance, donc je suis presente toute la journer !

Kocca et moi sommes a 100% dans toute les activités ! On adore faire tombée les tétes de l'Ordre et surtout saccagé leurs beau chateau !

Lun 27 Oct - 20:01 (2008)
Angmar
Blood

experience: 198
Moyenne de points: 1,01

Je pense que vous vous etes déja trés bien integré dans un laps de temps record. En espérant que notre petite communauté vous apporte chaque jour joie et bonne humeur et accésoirement du kasskroute de nain!  Mr. Green

Mer 29 Oct - 12:47 (2008)
Kocca
Blood

Bein en fait c'est qu'on est timide nous, on a peur un peux de ce joindre au gens *fait un wizz on tremble*.Ouai c'est coul ,c'est sympa pour la ptite sorti d'hier et ce qu'on bouger pour nous, les gens ils font en sorte de nous intégré donc ça reste super agréable, maintenant faudra que je règle mon skill "Mob ki t'repop a la figure" c'est une voie caché du chasseur de squig xD

Mer 29 Oct - 20:22 (2008)
azeryl
Blood

Masculin Poissons (20fev-20mar)
experience: 57
Moyenne de points: 1,02

Et bien bienvenue à vous deux, vous avez l'air d'être très sympathique!
Et bordel Angmar, je suis pas un sujet à plaisanterie, on doit me considérer avec crainte et respect, non mais! Mr. Green

Mer 29 Oct - 20:37 (2008)
Kocca
Blood

un kasskrout ça s'mange?

Mer 29 Oct - 21:04 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [chasseur de squig & furie] Kocca & Akari

Aujourd’hui à 07:10 (2018)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation