Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Disciple de Khaine] Haskor

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » En test Sujet précédent
Sujet suivant
[Disciple de Khaine] Haskor
Auteur Message
Haskor
Blood

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
experience: 10
Moyenne de points: 1,00

Message [Disciple de Khaine] Haskor Répondre en citant
Salut à tous, et merci à ceux qui liront cette candidature jusqu'au bout.

Qui suis je?

Je m'appelle Grégoire, j'ai 26 ans, j'habite à Lyon et je bosse dans l'informatique (comme analyste programmeur). Je pourrais rajouter que je fais pas mal de sport (quand mon genou décide d'arrêter de partir en sucette) que je suis un sale alcoolique de base et que j'aime les loutres ... mais ça on s'en fout!

Disponibilités?

Je suis souvent connecté entre 19h et minuit/1h, après pour le nombre de soirs par semaine, ça dépend un peu de mes activités, mais grosso modo je joue au moins 2 soirs par semaine.

Micro?

Oui, j'ai un superbe micro casque qui me permet de parler sur TS sans qu'il y ai un écho de folie qui donne envie de s'arracher les oreilles.

Depuis quand jouez vous a warhammer?

Bon, là j'avoue ça pêche un peu, je joue à Warhammer seulement depuis une semaine et demie ... oui, ça fait peu, mais bon, j'accroche vraiment énormément!

Pourquoi venir chez les Blood?

En fait c'est assez simple, quand je me suis aperçu que le jeu allait bien me plaire, j'ai fait un peu le tour des forums des guildes que j'ai trouvé sur JoL, ça m'a déjà permis de faire le tri entre les guildes "kikoolol j'ai une guilde j'suis trop lol", les guildes de "PGM hardcore", et les guildes "normales". Je classerai donc Blood dans la dernière. Le forum est sympa a l'air, assez vivant, et de ce que j'ai pu lire sur les posts d'apply, les joueurs ont l'air assez matures ... ce qui j'avoue est un critère important pour que je postule dans une guilde. En plus de ça, tout les soirs quand j'ai chercher des joueurs taggés Blood, j'en ai trouvé une bonne quinzaine au minimum, donc à priori la guilde à l'air assez vivante. Bref tout ça réunit fait que je postule chez vous.

Qui suis-je ingame?

Je joue une disciple de Khaine nommée Haskor, elfe noire forcément, qui a choisi d'emprunté la voie du sacrifice. Pour le moment je suis niveau 19 (mais ça évolue assez rapidement) et niveau 15 en renommé. Pour mes métiers, j'ai choisi farfouilleur de cadavre et alchimiste.
Pourquoi avoir choisi la voie du sacrifice plutôt qu'une autre? ... en fait il y a pas mal de raisons. Déjà parce que ça m'avait l'air assez interessant à jouer, en plus parce que dans la plupart des forums que j'ai pu lire sur ma classe j'ai vu presque personne jouer sacrifice (tout le monde étant torture ou sombres rituels) et puis je trouve que ça correpond bien à ma vision de la classe.
Mon template final (si je m'apercois pas en route que c'est pourri) devrait ressembler à :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=23#9:544:0:0:12:2560:29::9586:592:::::6…
Pour mon équipement, là ça ressemble plus à "je ramasse ce que je trouve" mais grosso modo j'essaie de trouver de la force, de la cap combat, des points de vie, de l'endurance, et ensuite de la volonté. Comme ça, je tape plus fort, et je peux healer mieux, en plus de quoi j'arrive à survivre assez facilement même en étant focus par de vils méchants ordreux!

Qu'est ce que j'ai déjà fait dans WAR?

Je n'ai eu aucune autre guilde ... forcément, vu le temps pendant lequel j'ai joué, j'ai pas vraiment eu le temps Smile. Et pour mon expérience PVE/RVR elle est aussi limité. Pour le moment, je quête, et dès que je peux partir en scénario, j'y vole (sauf si je suis en groupe en train de faire une quête publique) pareil si il y a une attaque/défense de forteresse, j'y vais avec plaisir.

A quoi est ce que j'ai déjà joué?

J'ai passé pas mal de temps sur World of warcraft (pas loin de 3 ans en fait) je jouais un druide sur le serveur Sinstralis, du côté de l'alliance. Sur Wow, je ne faisais que du PVE, et j'ai été raid leader pour les raid de "haut niveau" (TK/SSC ... pour ceux à qui ça dirait quelque chose).
J'ai passé quelques temps sur Dofus (ouais je sais c'est mal Smile ) ou je jouais en fait 100% pour un event Role Play.
J'ai pu testé rapidement Eve online, mais j'ai pas poursuivi plus longtemps que la période d'essai.

Qu'est-ce qui me motive dans Warhammer?

Bah comme dans la plupart des jeux auxquels je joue ... prendre du plaisir tout simplement. Tant que je passe de bons moments en jouant avec des gens sympa, ça me va, que ce soit pour du PVE ou du RVR.

Pourquoi me choisir et pas un d'autre?

Hum, je suis un joueur ouvert et sympathique (fin j'espère quoi ... puis si vous êtes pas d'accord je vous fouette!) je pense être assez mature et assez posé.
Ce que je pourrai vous apporté? ... Pour le moment à part ma bonne humeur, et parfois mes blagues foireuses, j'ai pas grand chose à offrir vu que je découvre le jeu. Mais j'apprends vite et je m'investis toujours dans ce que je fais!
Bref, il faut me choisir moi, de toute façon je suis plus mieux que les autres! (ou pas Smile )

Quelque chose à ajouter?

Oui, rapidement, il est marqué sur le forum que les apply doivent être faites avec un minimum de niveau 30, mais comme vous avez pu le lire je tente ma chance quand même étant donné qu'un de vos membre que j'ai croisé lors d'une défense de forteresse m'a dit qu'en postulant en étant niveau 20 ça pourrait passer :p

Voila c'est tout, merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature. A bientôt.

Jeu 30 Oct - 11:28 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Oct - 11:28 (2008)
Khrall
Blood

Masculin Cancer (21juin-23juil)
experience: 270
Moyenne de points: 0,96

belle apply +1 pr moi. Pour le niveau c'est un peu bas mais si tu ne joue que depuis une semaine et demi , tu devrais vite nous ratrapper:p

Jeu 30 Oct - 12:14 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Mordorm
Blood

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
experience: 177
Moyenne de points: 0,99

+1 pour moi aussi me plait bien Okay

Jeu 30 Oct - 19:26 (2008)
Haskor
Blood

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
experience: 10
Moyenne de points: 1,00

Héhé merci pour les +1

Voila suis passé niveau 20 hier, je pense qu'à la fin du week end (si tout se passe bien) je serai 23 - 24.

A bientôt.

PS : si vous voulez me whisp IG pour me poser des questions, hésitez pas! Smile

Ven 31 Oct - 12:55 (2008)
biologik
Blood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
experience: 128
Moyenne de points: 1,02

salut +1 pour moi aussi tu up vite et tu a l'air d'avoir la meme optique de jeu que nous

Sam 1 Nov - 11:57 (2008)
biologik
Blood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
experience: 128
Moyenne de points: 1,02

ok candidature accepté wisp moi/dooms/kamasutra/mascarade/khrall ou mordorm pour etre guildé

Sam 1 Nov - 18:19 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [Disciple de Khaine] Haskor

Aujourd’hui à 12:04 (2018)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation