Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Patch 1.05

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Blood partie publique » Waaaaaaagh! Sujet précédent
Sujet suivant
Patch 1.05
Auteur Message
Haskor
Blood

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
experience: 10
Moyenne de points: 1,00

Message Patch 1.05 Répondre en citant
Bon, bah je l'ai survolé rapidement (http://www.foodandtroll.com/?p=31 en français ici pour ceux qui l'auraient pas encore lu)
J'avoue que ça sonne plutôt pas mal, immune au root pendant 5 secondes après un root, ça fait plaisir, fini les période de 10 - 15 secondes pendant lesquels on pouvait plus bouger.
Puis l'aspi a été nerf, et ça ça le fait. Cooldown augmenté, temps de cast plus long, impossible de le lancer en mouvement, nombre de cible diminué, et ca donne en plus une immunité au KB.
Et pour ce qui concerne ma classe particulièrement ... je suis trop content, juste pour cette ligne "Consume essence, transfer essence : dégâts augmentés" vu que c'est juste dans la spé que je voulais faire! Smile

Bref, moi je pense que globalement c'est plutôt pas mal, vous en pensez quoi vous?

Ven 7 Nov - 10:44 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Nov - 10:44 (2008)
Beefcake
Blood

Masculin
experience: 7

Sur le papier ca a l'air chouette surtout le nerf aspi. Reste maintenant a voir le patch en entier, et surtout les réels valeur changé ingame

Ven 7 Nov - 14:44 (2008)
vortexia
Blood

Masculin
experience: 33

le patch propose bcp de changement des classes, soit des nerfs, soit des up des degats.
le deuxieme point interessant concerne les BG : moins de repetition du meme bg

Pour les HL, maintenant faudra que tous aient le set de dungeon pour faire celui du niveau au dessus, logique car avant seul le tank en avait besoin ! en gros ca va obligé a faire plus de dungeon pour equiper une equipe.

Bref un patch qui casse pas des pattes a un canard, car sur le fond coté rvr c tj mort.

Dim 9 Nov - 22:07 (2008)
Haskor
Blood

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
experience: 10

Hum, je rebondis discrètement là dessus même si ça s'éloigne du post original. En T3 depuis que j'y traine y a pas mal de rvr, enfin, j'ai participé quelques fois à des attaques / défenses de forteresse et je vois pas mal de fois que les points changent de camp, je me dis que forcément plus tard ces gens là vont se retrouver à faire pareil en T4. C'est plutôt encourageant pour le RVR a plus haut niveau non? Ou alors vous aussi en T3 ca bougeait puis en T4 c'était le calme plat ?

Lun 10 Nov - 00:24 (2008)
squizzuk
Blood

Masculin
experience: 38

Je pense comme toi Haskor la majorité des joueurs sont en train de up encore ,deja la on a fait quelque defense et prise de fort de bon niveau (pas comme d'habitude ca dur 5 min et basta :p)
Le meilleur reste a venir !!

Lun 10 Nov - 13:54 (2008)
Khrall
Blood

Masculin Cancer (21juin-23juil)
experience: 270
Moyenne de points: 0,96

et je rajoute en t4 sa commence a vraiment bouger les maps bleus yen a de plus en plus (meme si c'est pas pr lgtps) et les 2warband full ordreux sa existe sisi!!

Lun 10 Nov - 21:35 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
vortexia
Blood

Masculin
experience: 33

bon je vais devoir revenir plus vite que je pensais alors Wink
bah on verra mon etat physique Smile
++

Mar 11 Nov - 00:18 (2008)
Eldothia
Blood

experience: 160
Moyenne de points: 0,98

3 jour d'affiler qu on a des baston rvr en t4 avec reprise de fort ordreux et contre atack detrux chaque fois sa a fini a un warband de chaque coté (dont 60% de 40), tu a juste up trop vite et tu n'as eu aucune patience Mr. Green Mr. Green

Mar 11 Nov - 18:59 (2008)
squizzuk
Blood

Masculin
experience: 38

Clair ca commence a se reveiller affutez vos lames et lustrez vos batons ,ca va saigner !!! (pour les maraudeurs ben...faites vous un massage du bras gauche .... ok--->[-]) Mr. Green

Mer 12 Nov - 15:44 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Patch 1.05

Aujourd’hui à 21:11 (2018)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Blood partie publique » Waaaaaaagh! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation