Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Furie]Tripal

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Furie]Tripal
Auteur Message
Tripal

experience: 2
Moyenne de points: 1,00

Message [Furie]Tripal Répondre en citant
Hello tous, voici ma présentation ci-dessous bien qu'ayant déjà été guildé par Mickael (Alias Kaiga/Shinigami) un pote irl qui m'a tiré vers le côté obscur de la force! Je tiens tout de même à soumettre ma candidature aux différents avis des membres, comme tout le monde, pour que vous sachiez à qui vous avez affaire. Evil or Very Mad

Informations personnelles :

Prénom : Guillaume

Disponibilités : Variables en journée (souvent dispo en début d'aprem 1 ou 2h), sinon tous les soirs de 21h à minuit voir plus si besoin.

Avez vous un micro ? Oui.

Depuis quand jouez vous a warhammer ? Depuis la béta ouverte, j'ai joué à mon arrivée sur War côté Ordre sur le serveur Athel Loren.

/played ? Avec mon perso actuel (vu qu'il a juste été créé hier Razz ) juste quelques heures, en totalité sur War avec 5h de jeu par jour en moyenne depuis la béta ouverte je vous laisse faire le compte.

Comment avez vous connu la guilde ?

Connaissance IRL qui m'en a parlé comme indiqué plus au dessus.

Pourquoi postulez vous chez nous ?

- Vous m'avez l'air d'être une guilde très active et bien structurée, faudrait être fou pour ne pas vouloir tenter l'aventure en votre compagnie. J'ai quitté l'Ordre car peu d'activité ou activité monotone à répétition et surtout pour le fait de jouer sans connaître personne.
- Envie de play avec le poto même si j'ai pas mal de levels à rattraper pour ça (mais je sais comment up assez vite).

Warhammer :

Mon personnage :

Pseudo : Tripal (Origine du pseudo : Tripal est le diminutif de Tripalium (reserved aussi ce pseudo niark) qui était employé pour désigner un instrument de torture à l'époque où le latin n'était pas une langue morte. Au fil des siècles et avec la déformation du language qui s'est produit peu à peu, Tripalium est devenu un mot qu'on a tous en horreur aujourd'hui => Travail. J'ai trouvé que ça convenait bien à une furie.)

Niveau : 8 aujourd'hui

Classe : Furie

Race : Elfe noire

Métiers : Pilleuse/Apothicaire

Talents : Template prévu au 40/40  Template prévu au 40/70

Pourquoi choisir ce template ? Pour un maximum d'efficacité en deal dans un laps de temps le plus court possible. Template suceptible d'évoluer/changer complètement au fur et à mesure que je découvre la furie et ses possibilités (je reste ouvert à tout conseil/critique au niveau des templates présentés au dessus, vu qu'apparemment les arbres de spé de la furie diffèrent pas mal de ceux du répu).

Equipement : Actuellement quelques ficelles, pour ne pas dire juste un string vu qu'il en faut un minimum pour garder un peu de décence sur le haut.  Mr. Green Et deux dagues, une dans chaque main, un fouet dans le dos, une cravache, deux paires de menottes.. euh hem.

Votre expérience : Pas mal de classes ordres jouées/testées dont Répurgateur lvl 28 (mon main), Flamby lvl 19, Ingénieur lvl 17, Brisefer lvl 16, Guerrier Fantome lvl 13, Pretre guerrier lvl 12, Chevalier flamby lvl 11 et d'autre plus petits ensuite delete car pas ma tasse de thé.

Ancienne(s) guilde(s) : Amicalement Votre (j'y ai été officier, puis chef remplaçant désigné d'office vu que y'avait personne d'autre pour le faire, ce qui m'a permi d'apprendre davantage sur ce jeu) dans l'alliance LegenD.

Experience pve/rvr :

Pour le PvE : Tout type de quêtes/QP + les trois ailes de Gunbad en orga guilde/alliance sous TS. Pas plus loin vu que je n'avais pas le level pour le Bastion.

Pour le RvR : Scenarios en petit comité de guilde/alliance sous TS, Open RvR en prise/défense de forts orga guilde/alliance sous TS également T2/T3, pas de T4 à cause du lvl pas assez haut même si j'ai quand même visité la zone Empire (oui bon, à une heure ou y'avait personne j'avoue Razz ).

Expérience des MMORPGs : De préférence, je ne joue que des classes type tank/tank léger ou alors subtiles voir vicieuses à jouer (classes furtives ou alors qui emmerdent bien le monde adverse tout en faisant le bonheur des alliés).

- Début sur les MMorpg avec DAoC, pratiqué pendant trois ans avec plusieurs levels 50 dans différents royaumes : Thaumaturge (pbaoe rox), Sentinelle, Empathe, Guerrier, Assassin. Premiere guilde gérée, pendant plus d'un an avant de me lasser du jeu.

- Un an et demi de Lineage 2 avec plusieurs classes jouées également : Paladin (lvl 75), Phantom Ranger (59), Bladedancer (68), Abyss Walker (58), Gladiateur (58).

- Quelques F2P (Flyff, Rappelz, MU, Shaiya)

Qu'est-ce qui vous motive dans Warhammer ?

- Un front de guerre entre deux factions de joueurs qui ne stagne pas.
- Des sièges réunissant des centaines de joueurs même si quand on a connu ceux de Daoc et de L2, le système de War parait un peu pauvre pour le moment, mais c'est que le début.
- Le Teamplay obligatoire pour la victoire.
- Le système d'évolution du perso, pas trop vite, pas trop lent, avec des possibilités variées pour faire de l'xp/renommée.
- L'univers.

Membre(s) soutenant votre candidature : Biologik (Kaiga/Shinigami)

Pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autre?

Quelque chose à ajouter ?

Le type au dessus à une tête de geek non ? Non ce n'est pas moi! Et puis, ce n'est pas parce que je parle du travail dans ma présentation de jeu que je n'ai pas toute ma tête.. (Mick, tu m'enfonces sur ce point et on va régler des comtpes après les fêtes Twisted Evil )

Voilà voilà, j'espère ne rien avoir oublié, à vous les studios.. Okay

Lun 29 Déc - 15:24 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Déc - 15:24 (2008)
biologik
Blood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
experience: 128
Moyenne de points: 1,02

Salut guillaume bah ecoute que te dire je crois que j'avais jamais vu de candidature aussi bien expliquée lol origine du pseudo template prevu et tout le toutim...

bienvenu chez nous et go lvl up now c'est pas facile de up seul mais bon en 1 mois c torché mouhahahahah

Lun 29 Déc - 20:21 (2008)
Khrall
Blood

Masculin Cancer (21juin-23juil)
experience: 270
Moyenne de points: 0,96

hehe ué superbe apply:p
+1

Lun 29 Déc - 20:36 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
vikosh
Blood

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
experience: 62
Moyenne de points: 0,98

Bienvenue, bon courage pour up, venant d'althen lauren tu risques de te faire chier grave d'ici le t4.

- Ciseaux.

Mar 30 Déc - 08:47 (2008)
Tripal

experience: 2
Moyenne de points: 1,00

Merci Smile.

@vikosh : ça va j'ai quand même croisé pas mal de monde en T1 pour le moment, reste à voir si T2 T3 c'est aussi peuplé voir plus (j'espere quand même) sinon ben, ça m'encouragera davantage à faire le pexeur fou.. :p

Mar 30 Déc - 13:53 (2008) MSN
Angmar
Blood

experience: 198
Moyenne de points: 1,01

Très belle présentation. Bienvenue chez toi à l'occasion je t'aiderais a remonter le retard afin que tu puisses rapidement pouvoir jouer en notre compagnie. Enfin j'essayerais de trouver le temps pour.  Rolling Eyes

Mar 30 Déc - 18:02 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [Furie]Tripal

Aujourd’hui à 08:37 (2018)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation