Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Elu de Tzennch] Daldron

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Elu de Tzennch] Daldron
Auteur Message
Daldron
Blood

Masculin Cancer (21juin-23juil)
experience: 63
Moyenne de points: 0,95

Message [Elu de Tzennch] Daldron Répondre en citant
Informations personnelles :

Prénom : J.M. (hé oui vous n'aurez que les initiales :p )
Emploi : pas des masses pour le moment, mais je suis dévellopeur/admin réseau
Disponibilités : pour le moment, très souvent, mais  quand je retrouverai un taf, juste les soirs.
Avez vous un micro? : Ouaip !
Depuis quand jouez vous a warhammer? depuis la beta précommande
/played? 14 jours+

Comment avez vous connu la guilde? par Dooman/Doomgirl/Doomhermaphrodite
Pourquoi postulez vous chez nous ? Parce que ça sent la crêpe au fromage par ici Surprised meuh non, j'aime bien l'ambiance, et la guilde que je quitte Tazz en manque pas mal vu qu'on était plus que 5.

Warhammer:

Votre personnage :

Pseudo : Daldron
Niveau : 40
Classe : Dieu. euh... Elu pour le moment Sad
Race : Nordlander à peau noire Wink
Métiers : Recup 200, talisman 200
Talents : Effroi jusque le +15%critique, le reste en Discorde pour avoir Seïsme, l'aura anti soins et la plaie suintante.
Pourquoi choisir ce template? : pour un DPS axé sur de gros bursts de dégats avec la dent de tzennch, les dévastations. Idéal pour intercepter les fuyards en pvp Very Happy
Equipement : Stuff DPS : 4 pièces annihiliateur, cape épique et 2 sets de bijoux, Anarchie comme épée à deux mains

Votre expérience :

Ancienne(s) guilde(s) : Tazz, lvl 22, à l'abandon, dont la banque va me servir pour ma mule :p
Experience pve/rvr : rank 38, déjà vu deux fois une attaque de forteresse, j'ai fini mon influence au bastion, testé l'enclave, visité Gunbad...

Expérience des MMORPGs : Wow 3ans, stoppé a la sortie de war, AOC deux mois, la quatrième professie, une semaine sur Lineage 2 (beurk) et quelques mmo gratuits nunuches sans intérêt.

Qu'est-ce qui vous motive dans Warhammer? j'aime bien le pvp, surtout depuis mon level 40 car je dépote pas mal, j'aime aussi beaucoup le pve, et j'ai monté talismans 200 donc j'aime bien aussi crafter des trucs Smile

Membre(s) soutenant votre candidature : Heu ben heu...

Pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autre? Dooman m'a dit du bien de vous, je confirme, je suis pas allé voir ailleur pour comparer

Quelque chose à ajouter? Nom complet IG : Daldron Dawipe. Vous êtes prévenus Very Happy

C'est que Daldron est là !

Akari a écrit:
écouté le Roi Daldron

Dim 11 Jan - 11:40 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Jan - 11:40 (2009)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation