Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Evénement annoncé : la Nuit du Meurtre

 
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Blood partie publique » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Evénement annoncé : la Nuit du Meurtre
Auteur Message
Ashenda
Blood

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 69
Localisation: Marseille
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
experience: 67
Moyenne de points: 0,97

Message Evénement annoncé : la Nuit du Meurtre Répondre en citant
La Nuit du Meurtre (traduction non officielle) ne s'inscrit pas dans le cadre de l'extension prévue, Appel aux armes. Son annonce avait été précédée par l'envoi de colis à des blogueurs américains de mystérieuses lettres d'amour, revendiquées par Mythic. Il se déroulera du 6 au 15 février aux Etats-Unis, donc probablement du 7 au 16 en Europe.
Citation:
Alors que les ténèbres s'abattent sur la Nuit du Meurtre, les adoratrices de la mort plongent le pays dans un bain de sang, chacune d'entre elles ayant à coeur de prouver sa dévotion au dieu Elfe Kaela Mensha Khaine. Les forces de la Destruction, elles aussi, cherchent à profiter de cette heure. Les assassins s'immiscent dans les cités, tandis que sur le champ de bataille la différence entre le Bien et le Mal s'évanouit parmi les brumes pourpres de la folie sanguinaire.


Comme les événements précédents, les joueurs auront à accomplir un certains nombres de tâches. Ils pourront également accomplir une quête spéciale, "Condamné à mort", donnée par de nouveaux PNJs situés dans les  bivouacs, dans les scénarios ou dans les capitales - un Répurgateur ou une Furie selon la faction - qui consiste à tuer un joueur ayant été condamné à mort. Cette quête accordera de l'influence au même titre que l'accomplissement des différentes tâches de l'événement.
Les récompenses sont tout à fait classiques pour ces événements Mythic : la première, une potion, donne accès à un titre ; la seconde est manifestement un trophée (un crâne pour la Destruction, un croc pour l'Ordre) ; la troisième devrait être un talisman équipable, Talisman des Murmures sinistres. Enfin les joueurs pourront obtenir un peu partout deux "world drops", un anneau (Faveur de Khaine - traduction non officielle) et une potion de Sang brûlant - dont les effets sont bien entendus inconnus.
Cet événement s'inspire de la Nuit des Supplices, une fête des Elfes noirs déjà présente dans Warhammer, durant laquelle les Furies (adoratrices du dieu Khaine) sortent et égorgent tous ceux qui leur tombent sous la main.


-------> Rester loin de Moi Very Happy <-------------


Ven 30 Jan - 11:32 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Jan - 11:32 (2009)
Daldron
Blood

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 66
Localisation: Inevitable city... ou Paris
Masculin Cancer (21juin-23juil)
experience: 63
Moyenne de points: 0,95

Message Evénement annoncé : la Nuit du Meurtre Répondre en citant
oooouuuhh, cool !

J'espère pour toi que je dormirai, parce que pour m'égorger il faut déjà s'occuper de mes trois épaisseurs de plaque avec une scie à métaux runique de la chouette Smile

Et meme si je dors, mon armure ne me quitte jamais donc amene ta caisse à outils !

_________________
Quand le Wipe, la roxxattitude et des blagues géniales se donnent rendez vous...

C'est que Daldron est là !

Akari a écrit:
écouté le Roi Daldron


Ven 30 Jan - 11:51 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé






Message Evénement annoncé : la Nuit du Meurtre

Aujourd’hui à 21:25 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Blood partie publique » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com