Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[chasseur] gratos

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[chasseur] gratos
Auteur Message
gratos
Blood

Masculin
experience: 2
Moyenne de points: 1,00

Message [chasseur] gratos Répondre en citant
Informations personnelles :

27 ans, electro-mecanicien pl, habitant en moselle (lorraine) entre metz et luxembourg, mes horaires de connexion sont : apres ou avant le taff... depend du "planing" du soir IG, je m explique
lundi <=> vendredi pour une soirée pve (instance) 18h00-00h00 si y a pas de bouchon sur la route
pour une soirée bg/rvr: 18h00- 22h/23h00 ca depend de mon etat de fatigue
week end: non-stop
en general je me co sur ts en meme tps que sur le jeux, j ai un micro, il fonctionne, mais je m en sers rarement voir pas du tout qd il y a plus de 6 personnes sur le chan.
je joue a warhammer depuis sa sortie, played de 36jours.

j ai connu votre guilde en suivant un jour, comme un brave mouton, le mauvais warband; mon excuse fut : "pas de ma faute chef, y a une guilde qui a presque le meme tabard que nous" ... ( c etait vous)

pk vous ? n etant pas adepte des potins de guilde ni fan des forums comme jol, j ai proceder par critere: une guilde qui ne soit pas en alliance avec vigilance, qui n a pas une surpopulation de chasseur de squig, qui ne soit pas une guilde de masse, une guilde discrete (provoquation sur les chan de zone/forum), qui n est pas mauvaise reputation etc... bilan reste que vous ^^

Warhammer:

Votre personnage :

donc les postulants sont un chasseur et son squig, il repond au nom de gratos (le chasseur) le squig ca depend mais en general c est " 'tinrevienslàconnard" le tout lvl40/rr52
je suis apothicaire/depeceur 200 et un reroll banque cultivateur 200 (une autre banque est en cour talisman/recup).
aucun talent a part le fait de mourir plus vite que son ombre...voir parfois, j arrive a rez avant meme d etre mort
pour ce qui est du template, en general je reste sur:
pve vallée perdue : 15.6/0/5.1
bg / rvr : 7.2/0/13.5
bg fun : 4.1/15.7/0
pour du farm ou instance foireuse : 15.6/3.1/2
stuff 5/6senti et 2conquerants

Votre expérience :

anciennes guildes : septembre/decembre : clan edge, je suis rentré dans cette guilde a partir d'aoc et que j ai donc suivi sur warhammer, là, les membres n ont pas accrochés a war nous etions en alliance avec vigilance, guilde avec laquelle je jouais souvent jusqu a ce que le clan decide officielement d integrer vigilance decembre/fevrier vigilance donc Smile j anticipe deja la question " pk as tu quiter vigilance?" je repondrais seulement que je me suis expliqué avec ouroukay (gm) et asphodel (officier) sur ts quelque jour avant de quitter, pour faire un peu un bilan; pour ce qui est des sujets/problemes
rencontrés, ca ne concerne que vigilance et moi et donc ne concerne personne d autre Smile ( si vraiment vous voulez savoir pk la vache qui rit, elle rit ; libre a eux de vous repondre )

experience pve/rvr forgesang/tunnel clean, vallée perdue: aucune idee ^^ (fallait une quete pour aller plus loin apparement) 3eme ou 4eme boss.
en rvr, les 3 influences au max, qq try de forteresse (7-8 je pense)

Expérience des MMORPGs : wow 2006<=>2008 ; aoc 2008<=>2008 ; war 2008 <=> 20XX

motivation ds warhammer: tuer des sangliers actuellement (need des engrais)... a part ca, c est le pve qui m attire le plus, bien que le niveau de difficulté et les tactiques sont derisoires face aux pve de wow, il n empeche que le peu que j ai vu me plait. sur ce point, j ajouterais, que je prefere passer une soirée a chain wipe sur un boss inconnu que de faire une instance "en touriste". j ai un minimum de rigueur pour les instances, et j attend de meme de la part des personnes du groupe, a savoir etre de la spé la plus adapté aux pve, un minimum de connaissance sur sa classe, de la ponctualité, de la preparation (popo et talisman); ca semble evident pour certain mais pas pour d autre :s tout ca pour dire que j ai de la patience mais elle a des limites Wink
pour ce qui est du rvr, je prefere glander devant la poterne, cacher dans un buisson, en attendant le nain sauvage a poil long que de taper une porte.

Membre(s) soutenant votre candidature : aucun

Pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autre? [on va faire comme si j avais pas vu la question]

Quelque chose à ajouter?
oui, j en profite pour vous poser quelque questions, ca evite de deranger IG

avez vous besoin d un chasseur de squig supplementaire ?
pour participer a la vallée perdue, quel est (environs) le delai d attente pour les dps distances? (plutot 2 semaine ou plutot 1mois)
combien de jour consacrez vous au pve ?
avez vous des "equipes" bg, si oui sont elles fixe ou elles se font en fonction des connectés ?
en cas d attaque de forteresse, le mot d ordre est plutot "on continue l instance" ou "tout le monde sort, on va defendre" ?
vos membres sont ils atteint de rerollite aigue ? au point de provoquer une desertion de la guilde en debut de soirée/ WE ?

voil@, pour toutes questions/remarques, contactez moi IG

@++

Lun 16 Fév - 21:25 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Fév - 21:25 (2009)
vikosh
Blood

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
experience: 62
Moyenne de points: 0,98

Salut , bienvenue sur notre forum, sinon +1 jolie candidature.

- Ciseaux.

Mar 17 Fév - 10:38 (2009)
Akari
Blood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
experience: 125
Moyenne de points: 0,95

Welcome !

J'aprecie ta postulation et ton squig !
La vache qui rit, rit car elle a trop consommer trop d'herbe =x
J'aimerais te répondre xD mais soit patient, y a des plus baléze que moi qui vont bientot arriver. ;P

Mar 17 Fév - 10:42 (2009)
Eldothia
Blood

experience: 160
Moyenne de points: 0,98

Candidature intérréssente Smile,

Je pense que tu trouva facilement une place chez nous, car on a qu'un seule et unique dresseur lvl 40 d'autent plus qu'il n'est pas des plus actif ^^. Au niveau du stuff est de la rennomé c'est correct.

Pour vigilance faudra voir avec un off si oui ou non il désire des préscisions, nous ne sommes pas en alliance avec mais sache tout de même que notre alliance "hérécticus" c'est dérnièrement rapprocher de l'alliance "carnage" dont fais partis vigilance.

Pour répondre à tes questions :

avez vous besoin d un chasseur de squig supplementaire ?
- sans nul doute, comme dit plus haut on en aà pas vraiment d'actif.

pour participer a la vallée perdue, quel est (environs) le delai d attente pour les dps distances? (plutot 2 semaine ou plutot 1mois) combien de jour consacrez vous au pve ?
- ont a 2 groupe qui commence a tournée, mais pour les dps distance je ne serais te dire... Sinon ont fais du pve si y a pas de rvr en générale. Le rvr est prio che nous de manière générale ^_^

avez vous des "equipes" bg, si oui sont elles fixe ou elles se font en fonction des connectés ?
- y a que sa chez nous que des team otpi bg sous ts, pas de groupe fixe ont faisen fonction des gens qui sont co, mais y a toujour un groupe qui tourne en général.

en cas d attaque de forteresse, le mot d ordre est plutot "on continue l instance" ou "tout le monde sort, on va defendre" ?
- on a jammais eu a faire ce choix, ont est toujour en rvr quand une zone est lock ^^, mais on bouge beaucoup pour défendre notre fort claim.

vos membres sont ils atteint de rerollite aigue ? au point de provoquer une desertion de la guilde en debut de soirée/ WE ?
- rerollite oui, déséertion non. On joue quand y a absolument pas de bg pas de rvr pas d'instance, souvent en ce moment =(....

Sinon si tu vient chez nous, sache également qu'au final ont doit être une 30ène de joueur pô plus ^^.

perso au final moi je dirais +1, pour testé le gob ^^

Mar 17 Fév - 13:03 (2009)
Doom
Administrateur

experience: 142
Moyenne de points: 1,08

bienvenu wisp un off in game pr etre guildé Smile

Mar 17 Fév - 13:24 (2009)
yamor
Blood

Masculin Cancer (21juin-23juil)
experience: 105
Moyenne de points: 0,97

Welcome to blood Wink

yamor =devenu complètement uselless!!!!!!!!!!!!!!!

Jeu 19 Fév - 10:28 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message [chasseur] gratos

Aujourd’hui à 18:30 (2018)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation