Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Elu] Beltorze

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Elu] Beltorze
Auteur Message
Beltorze

Masculin
experience: 1
Moyenne de points: 1,00

Message [Elu] Beltorze Répondre en citant
Informations personnelles :

Prénom : Siegfried (et non mon père n'est pas un fan de soulcalibur, de toute façon ça n'existait pas à l'époque Razz )

Emploi : Je prefère le garder anonyme sinon je vais être refusé direct Wink

Disponibilités : Tous les jours sauf dimanche, lundi et jeudi (sauf si je récupère mon emploi, il y aura dans ce cas des soirs où je ne serai pas là 1 semaine sur 2)

Avez vous un micro? : Oui

Depuis quand jouez vous a warhammer? Depuis sa sortie, mais j'ai fait une petite pause d'un peu + d'1 mois et je reviens maintenant.

Comment avez vous connu la guilde? Pour avoir joué avec certains des membres de la guilde en Qp ou bg, et surtout par Avela.

Pourquoi postulez vous chez nous ? J'ai repris wow en cédant aux multiples demandes d'amis de raid, mais maintenant, à part raider, je n'ai plus rien à y faire, et je m'ennui à mourir.
Et j'ai toujours eu le regret de ne pas avoir pu découvrir le contenu pve de Warhammer (j'adore le pve, meme si j'aime bien le pvp sur warhammer).

Warhammer:

Votre personnage :

Pseudo : Beltorze

Niveau : 40

Classe : Elu

Race : Chaos

Métiers : Récupération magique et fabrication de talismans.

Talents : Alors je me suis fait un template à l'arrache, plutot orienté dps, qui en pvp donnait des resultats corrects. Mais en pve je me suis rendu compte à l'évidence que l'élu dps n'était pas à la hauteur de ce que j'attendais, car moins efficace que les classes dps comme furie ou maraudeur.

Je souhaiterais donc aujourd'hui + m'orienter tank.

Je pense plutot aller vers la spé discorde pour atteindre la tactique +15% aux heals reçus et la reflection de tzeentch pour booster la volonté et la dissipation des sorts.

J'irai chercher sur des fofos pour voir si il y a 1 template optimisé pour le tanking, mais si des gens de la guilde veulent me donner des conseils sur template ou façon de jouer, j'accepterai avec joie. Very Happy

Pourquoi choisir ce template? : La spé discorde me parait pratique pour le tanking pve avec les 15% de heals reçus en +, et c'est aussi la spé qui permet d'avoir séisme ou d'augmenter les dégâts de blast wave, qui sont des aoe qui peuvent être utiles pour du multi tanking.

Et pour le pvp, le fait de pouvoir réduire les heal des ennemis de 25% grâce à l'aura, de pouvoir silence les caster ou des blesser les heals quand ils soignent les autres me parait + alléchant que les autres spé.

Equipement : N'ayant pas encore fait les donjons et n'étant que rang 33 en renommée, mon stuff n'est pas très développé, donc mélange entre du stuff bleu (recompenses d'influence) et du stuff vert trouvé en QP.

Pour ce qui est du stuff tank en lui même, je pense que l'élu n'a pas les mêmes besoins que l'orc noir. Je pense que l'orc noir est plutot un tank du type "sac à pv" qui a un gros pool de pv, qui prend des grosses claques sans trop broncher, tandis que l'élu est un tank + orienté "avoidance", qui va esquiver ou parer les coups.

Mon objectif est donc d'essayer de me faire un stuff adéquat pour le tanking (via les set d'armure ou hors set).

Votre expérience pve/rvr : Avant ma pause, je n'ai hélas pas pu avoir la chance de découvrir les donjons de warhammer. Quant au pvp, ben je faisais des bg et prises de forts (quand l'ordre reprenait les forts, ce qui n'arrivait pas souvent, d'où ma lassitude de bouffer du bg non stop sans heal lol).

Ancienne(s) guilde(s) : La lune écarlate, qui a été dissoute par le GM.

Expérience des MMORPGs : J'ai joué 2 ans à final fantasy 11, puis je suis passé 2 ans sur wow, j'ai arreté un peu avant la sortie de l'addon pour tester warhammer (comme beaucoup de joueurs de wow je pense). Puis depuis un peu + d'1 mois je suis retourné sur wow à la demande de mon ancien raid, mais comme warhammer me manque je reviens aujourd'hui.

Qu'est-ce qui vous motive dans Warhammer? découvrir ce que j'ai loupé avant ma pause, à savoir les donjons, et aussi retrouver les bonnes vieilles prises de fort, qui est l'aspect pvp de war qui m'a toujours plu.

Membre(s) soutenant votre candidature : Avéla

Pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autre? Je suis un joueur de wow et j'ai fait pas mal de raid, par conséquent je suis habitué à vouloir "optimiser" mon personnage, à vouloir toujours progresser, à m'interesser à l'évolution de ma classe.

Avéla m'a toujours poussé à faire une candidature chez vous, mais j'ai toujours hésité, de peur "de ne pas être à la hauteur", moi venant d'une petite guilde.
mais je me lance aujourd'hui en espérant pouvoir progresser avec vous dans l'avenir. Embarassed

Quelque chose à ajouter?

Je ne cracherai jamais sur des conseils quant à ma respé et pour bien apprendre à jouer ma classe, car je ne supporte pas d'être un boulet pour un groupe.

Sam 21 Fév - 17:58 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Fév - 17:58 (2009)
yamor
Blood

Masculin Cancer (21juin-23juil)
experience: 105
Moyenne de points: 0,97

BOnne candidature, les pied sur terre je trouve.
Ont est pas une si grosse guilde, tu reviens pas tout a fait au bon moment, mais d'ici 2-3 semaine un nouveau patch va sortir et va tout changer en pvp dans warhammer et j'espère que les gens reviendrons, car les gens se lasse gentiment Smile
Mais arrêtons de parler de ca et bas pour moi c'est un +1. surtout si c'est avela qui te conseil Wink

yamor =devenu complètement uselless!!!!!!!!!!!!!!!

Sam 21 Fév - 18:58 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Daldron
Blood

experience: 63
Moyenne de points: 0,95

Bienvenue cher confère sur ce fofo !

C'est le roi des Elus qui te parle, Daldron.

/flex

Moi je trouve que je suis un bon dps en instance, avec le stuff adéquat on peut faire de gros bursts de dégats à la dent de tzennch.

Mon template si ça t'intéresse est effroi/discorde :

-en effroi, je prends que les deux tactiques, celle qui fait -25% de dégats si je crit, celle qui fait +15% de crit

-en disc, je prends l'aura anti heal, séisme, et avec la renommée 60 je pourrai prendre le dispel/silence dont tu parles ^^ ptet avec un point de plus je prendrai la tactique 15% de heal

ça permet de faire un tank très offensif en pvp, un très bon offtank en pve (avec le debuff -25% dégats) voili voilà !

Bienvenue sur le forum en tout cas !

C'est que Daldron est là !

Akari a écrit:
écouté le Roi Daldron

Sam 21 Fév - 22:08 (2009) MSN
vikosh
Blood

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
experience: 62
Moyenne de points: 0,98

+1 need tank dans la guilde
-1 si c'est avela qui te soutient, juste pour l'embeter. Bisous.

- Ciseaux.

Dim 22 Fév - 10:23 (2009)
biologik
Blood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
experience: 128
Moyenne de points: 1,02

iiiiiioooooo belt je suis content de voir que tu postule enfin chez nous pour moi c'est un BIG +1 personne tres cool et sympa

comme l'on dit mes camarades pour linstant y a plus grand monde qui joue moi y compris mais on devrait revenir avec le patch donc ne t'etonne pas si la guilde est peu nombreuse pour l'instant.

Dim 22 Fév - 10:39 (2009)
Ashenda
Blood

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
experience: 67
Moyenne de points: 0,97

ouai un peu comme moi, je sature surtout niveau Pve Enclave bile et tsointsoin ...

Dim 22 Fév - 22:32 (2009)
Akari
Blood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
experience: 125

Eh bé ! La lune ecarlate dissoute... Kocca et moi on s'en doutée pas mal ! J'étais dans la méme guilde que toi il y a fort longtemp.

Je connais bien bourg la reine ! Surtout sa station eheh xD

"quand l'ordre reprenait les forts, ce qui n'arrivait pas souvent, d'où ma lassitude de bouffer du bg non stop sans heal lol). " Tu vas kiffé grave les bg et le rvr avec nous °O°

FF11 et Wow c'est le mallll !!!
"Emploi : Je prefère le garder anonyme sinon je vais être refusé direct Wink "
T'es un agent sicrete 007 ? Ou bien Le président ? xD Ou mieux Graphiste ? =D

Cheeeeeeez pas si je vais soutenir ca candidature mwa perso... Je me tate, rohhh... J'accepte =p +1 Mais attention il y a une politique Ultra IMPORTANTE ici ! Les seules filles ici ( Avela et moi ), tu devras respecter, devras tanké, healé méme si tu sais pas, ne jamais écouté le Roi Daldron  et devra donner beaucoup d'argent envers nous deux ;D MOUAHAHAHHAH

Dernière édition par Akari le Lun 23 Fév - 23:49 (2009); édité 1 fois
Lun 23 Fév - 10:34 (2009)
Makgul
Blood

experience: 85

Ancienne(s) guilde(s) : La lune écarlate, qui a été dissoute par le GM.

Heu j'y été dans celle la je crois, mais ya un bail ... au debut de war.
A ce moment il guildé a tout va et sans connaitre les persos genre : tu cherche une guilde? (/ginvite untel)

Lun 23 Fév - 21:40 (2009)
Daldron
Blood

experience: 63

Akari a écrit:

écouté le Roi Daldron

Tout est dit.

C'est que Daldron est là !

Akari a écrit:
écouté le Roi Daldron

Mar 24 Fév - 11:50 (2009) MSN
Kigur
Blood

experience: 27

Citation:

Quand le Wipe, la roxxattitude et des blagues géniales se donnent rendez vous...

amen!

daldron = best PVE off tank ever

Mar 24 Fév - 13:44 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Elu] Beltorze

Aujourd’hui à 08:49 (2018)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation