Auteur |
Message |
Hydre
|
un forum spé destruction couronne vous attend |
|
Bonjour,je me présente Hydre sorcier
je viens d'ouvrir un forum indépendant, dédié a toute les guildes destru, il a été crée pour le fun, de façon a fédérer tous le monde, il est pas la pour une alliance mais juste pour organiser des évents massif destruction, une grosse taverne avec une grande table pour discuter à l' abrit des ecoutes nordeux .
J'ai ete informé par les GWAR de leur forum spé grosse alliance, que je ne citerai pas, je souhaiterai que vous y siégé sous BlooD ou alliance, a vous de voir, je pense que les deux forum sont complémentaire, puisque des guildes non alliancé sont déjà dessus , depuis hier ( une journée de vie ) et deux forum permette encore plus, de ne pas se faire infiltrer par l'ordre.
Seul le GM aura accès et Off sous sa proposition, le sous forum est bien caché il est a la cave, et je suis le seul a tenir la torche de lumière, les marches sont glissantes
Vous êtes important sur War, siégé a cette table est votre devoir ou votre bon plaisir, mais sachez que ce forum a été fait pour le Fun.
htt://events-destruction.vraiforum.com merci à vous de m'avoir lue et bon gam
merci à vous de m'avoir lue et bon gam
|
|
Dim 1 Mar - 12:27 (2009) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Dim 1 Mar - 12:27 (2009) |
|
 |
yamor
Blood
Localisation: EN SUISSE BIEN SUR!!!  experience: 105 Moyenne de points: 0,97 |
|
|
Salut hydre, heureux de te revoir, je pense que nos chef sont entrain d'y réfléchir merci a toi d'avoir créer se forum. a bientot IG.

|
|
Dim 1 Mar - 13:42 (2009) |
|
 |
Hydre
|
|
Dim 1 Mar - 13:47 (2009) |
|
 |
Hydre
|
|
Encore moi Voilà les enregistrements arrivent, guilde alliancé et Non, noté que Fury en fait partie, le chaos d'azur NON ( par esprit de fédérer j'ai send Zior aucune réponse in game ) donc exit, mais sa c'est une longue histoire, Les BlooD on le devoir de siéger ou leur bon plaisir, je vous sollicite dans un esprit Fun, votre place est Réservé
http://events-destruction.vraiforum.com
|
|
Lun 2 Mar - 20:48 (2009) |
|
 |
Eldothia
Blood
|
|
Salut, sache qu'en ce moment les BLOOD font un petit break (y comprisle GM) en attendant la 1.2 vé aller m'inscrire pour me tenir au courant de ce qui ce passe et pour m'assurer que ces info remonte chez nous .
Edit : me suis inscrit mais faut si y a pas angmar qui souhaite s'en occuper ou non :=), lui demenderais a l'ocas.
|
|
Lun 2 Mar - 21:39 (2009) |
|
 |
yamor
Blood
Localisation: EN SUISSE BIEN SUR!!!  experience: 105 Moyenne de points: 0,97 |
|
|
cela ne m'étonne gère de la part de zior. cette personne égoïste et prête a tout pour avoir du rp  tant mieux si il ne viens pas ce n'est pas une grande perte, et si jamais il vois les autres guildes comme étant des ennemis, il n'a pas compris qu'ont était tous ensemble ;(

|
|
Mar 3 Mar - 16:26 (2009) |
|
 |
heart
Blood
|
|
angmar et moi avons confirmé à hydre que Eldothia sera notre représentant.
|
|
Mer 4 Mar - 10:02 (2009) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
|
|
|
Aujourd’hui à 05:08 (2018) |