Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[AS] petites questions !!

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Blood partie publique » FlOod pOowaaaaa Sujet précédent
Sujet suivant
[AS] petites questions !!
Auteur Message
Kramel

experience: 2
Moyenne de points: 1,00

Message [AS] petites questions !! Répondre en citant
Bonjour ami BLOOD,

Je suis Kramel (alias Blancheneige devenue Kradot sur Athel Laughing ) je fais parti de la guilde Alive.

Je post sur votre forum, ça permettra plus facilement de discuter, que de se contacter IG, mes heures de jeu étant un peu juste en ce moment.

Je voulais savoir comment ça se passait pour vous, vis à vis des AS, si vous aviez reconstruit celle de Couronne, si vous recrutez aussi ^^.

p.s: pour ceux qui ne nous connaissent pas, les Alive c'est une guilde d'ancien de DAOC pour la plupart.
venant de différents serveurs, beaucoup se connaissent depuis 3 ou 4 ans. (Hib orca / mid carnac / alb ys /mid broc).

Niveau expérience RvR, certains ont beaucoup joués en TF (pas pour ça qu'on est des roxor @ jol ).

Sinon on play tous sur TS, c'est un des prérequis de la gu, on s'amuse , on déconne (un peu trop d'ailleurs) et on sait rester sérieux (enfin pas trop).

voili voilou.

Au plaisir de vous croiser IG.

Ven 13 Mar - 10:35 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Mar - 10:35 (2009)
heart
Blood

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
experience: 59
Moyenne de points: 1,02

l'alliance est en cours de reconstruction : extremis, larmes de sang, gwar, blood ( devrait suivre vigilance, storm ?, et vous Smile
join angmar pour avoir des infos plus fiables

Ven 13 Mar - 11:37 (2009)
yamor
Blood

Masculin Cancer (21juin-23juil)
experience: 105
Moyenne de points: 0,97

Salut a toi,
oui nous avons reconstruit l'alliance avec un nouveau nom (lost crown) ainsi que comme le dit heart, nous avons l'envie de rassembler la plupart des guildes de couronne qui était active et avais une bonne ambiance et pas de restriction.
Pour des informations supplémentaire il faut  contacter notre gèrent d'alliance nommée angmarounet Smile(erf son vrai nom est angmar).
A tout bientot en jeu.

yamor =devenu complètement uselless!!!!!!!!!!!!!!!

Ven 13 Mar - 12:58 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Kramel

experience: 2
Moyenne de points: 1,00

Oukay pas de soucis, au plaisir de jouer avec vous Cool , parce que sur AL ya du nain à casser et du flamby à piler Mr. Green .

Ven 13 Mar - 15:45 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [AS] petites questions !!

Aujourd’hui à 20:29 (2018)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Blood partie publique » FlOod pOowaaaaa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation