Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Sorcière] Naka

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Sorcière] Naka
Auteur Message
Naka
Blood

experience: 46
Moyenne de points: 1,00

Message [Sorcière] Naka Répondre en citant
Informations personnelles : 

Prénom :  Julien
Emploi : Infographiste 3D/Jeux-Video
Disponibilités :  Peu ortodoxe, je me connecte plus que le minimum exigé sur le post d'information sur le recrutement des BLOOD (soit 2 soirs/semaine), même plus, mais je vis à deux endroits à la fois, donc parfois je ne jourai pas 3 jours dessuite, parfois j'enchainerai tous les soirs de la semaine Smile .
Avez vous un micro? : Oui, et teamspeak.
Depuis quand jouez vous a warhammer? Depuis la beta, ensuite des la sortie, puis j'ai fait une pose quand toute ma guilde (des amis irl) ont arrêtés WaR, pour retourner sur WoW, j'ai réactivé mon compte assez récemment.
/played? 9,5 jours sur mon main.

Comment avez vous connu la guilde? J'ai eu l'occasion de croiser quelques joueurs récemment en RvR, et l'un d'entre eux, Splint, a répondu à un de mes message disant que je recherchais une guilde active et avec une chouette ambiance.
Pourquoi postulez vous chez nous ? 
Je suis donc venu voir votre forum, je l'ai parcourus, et BLOOD semble convenir tout à fait à ce que je recherche: Une guilde plus axée sur la communauté, la bonne ambiance, sur le fait de s'amuser et déconner, que sur les résultats et la compétition. (Ca n'empeche pas que si vous m'acceptez je me donnerai à fond pour celle-ci)

Warhammer: 

Votre personnage : 
Pseudo : Naka
Niveau : 40
Classe : Sorcière
Race : Elfe
Métiers : Apothicaire , Dépecage. (Pas monté)
Talents : Destruction/Calamité.
Pourquoi choisir ce template? : Je visais un template utile en open rvr, et le template destruction me semblait un des plus intéressant pour la prise et la défense de forteresse, permettant de faire un maximum de dommages.

Equipement : Je n'ai pas de stuff particulièrement impressionnant, j'ai ce qu'on peut voir sur ma page WardDB: http://www.wardb.com/profile.aspx?id=42535 plus une piece du set annihilateur que je n'ai pas équipé car pas adapté au reste de mon équipement actuel.
Votre expérience : 
Pas beaucoup de donjons pve, même si j'ai l'expérience requise gagnée dans d'autres mmorpg que pour bien me tenir et suivre les instructions en sortie pve.
Niveau PvE, je suis RR36, ce n'est pas immense, mais je suis tres attentif et suis le lead au mot (Par exemple, quand il faut se planquer dans un coin et que 2 perdus ne se cachent pas et nous font repérer, je ne serai pas de ces 2 perdus Very Happy ), j'ai aussi fait beaucoup de RvR sur Daoc avant.

Ancienne(s) guilde(s) :  Companion Cube (Guilde créée avec des amis irl, je suis encore dedans actuellement, mais je suis seul dedans, donc :p )
Experience pve/rvr : Apparemment, j'ai répondus à cette question au dessus  Rolling Eyes

Expérience des MMORPGs : T4C, DAOC (depuis la béta, ensuite j'ai joué sur Hib/Ys principalement, dans la guilde des Fils de Yaztromo, si d'autres viennent de Hib/Ys), WoW (courte expérience, je n'ai jamais vraiment accroché, plus: Je suis plus fan du RvR que le PvE, et Wow n'a pas pu me satisfaire dans ce sens), GuildWar (Je n'ai pas accroché non plus).

Qu'est-ce qui vous motive dans Warhammer? Je cherche surtout à m'amuser quelque soit la façon, défoncer de l'ordreux, déconner sur le chat, ... Je n'aime pas trop me prendre la tête à faire quelquechose qui ne me plait pas, même si comme pour monter 40, ou pour le stuf (dans le futur), si il le faut je sais m'y mettre Very Happy .

Je n'ai pas réellement d'objectif, niveau stuff je ne dit pas non à l'améliorer, mais mon stuff actuel suffit pour s'amuser en oRvR, j'ai envie d'améliorer ma maitrise de ma classe en rvr, et de grimper dans le ranking(Perso et Guilde) même si mon arrêt de jeu m'a très fort descendu. Sinon, faire progresser la guilde,et si il faut donner des coups de mains, je suis biensur disponible.

Membre(s) soutenant votre candidature : Dieu Very Happy non, ça ne va pas ? Bon, personne alors  Crying or Very sad

Pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autre?
J'aime dire des conneries sur le CC, je ne me prend pas la tête et ne prend pas la tête des autres, puis euh.. 
Je suis serieux mais pas trop, motivé, organisé, j'ai un bon esprit d'équipe, sais m'adapter  facilement à de nouveaux environnements, suis autodidacte et... Hum, non en fait là c'est plus pour un CV :p 
Vous allez en chercher de ces questions !

Quelque chose à ajouter?
Rien à ajouter votre honneur.

Ah si, ma candidature peu sembler fort sérieuse, mais il ne faut pas trop se fier aux apparences !  Twisted Evil

Mar 17 Mar - 21:30 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Mar - 21:30 (2009)
Kigur
Blood

experience: 27

+1

need sorciere !!

Mer 18 Mar - 07:46 (2009) MSN
Naka
Blood

Merci, amis buveur de bière Very Happy

Mer 18 Mar - 17:25 (2009)
Makgul
Blood

experience: 85

-1 ben c'est une sorciere donc Elfe .... ta mal choisi ta race.

Sinon encore un -1 => j'aime pas hibernia .... Vive Midgard !!!!

Mer 18 Mar - 20:51 (2009)
Naka
Blood

Vraiment ? Les elfes sont en carton, cucu et pas jolis, mais il font mal ! Hahaha !

Mer 18 Mar - 21:27 (2009)
Akari
Blood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
experience: 125
Moyenne de points: 0,95

Jneed des copines elfes !!! +1
Tu va rvr dur et faire plein d'autre truc toi !

Jeu 19 Mar - 09:09 (2009)
yamor
Blood

Masculin Cancer (21juin-23juil)
experience: 105
Moyenne de points: 0,97

lol, bas perso j'ai rien contre ont a besoin d'effectif motivé, si tu l'est bien sur sinon ------>porte.
bienvenue sur le forum en tout cas

yamor =devenu complètement uselless!!!!!!!!!!!!!!!

Jeu 19 Mar - 16:26 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Eldothia
Blood

experience: 160
Moyenne de points: 0,98

go me wisp moi ou un autre off pour être guildé Wink

Jeu 19 Mar - 19:24 (2009)
burugorria
Blood

Masculin
experience: 29

Bienvenue... Même si t'es un elfe...

Au fait quelqu'un a des pommes... ?

Jeu 19 Mar - 23:58 (2009)
Naka
Blood

Qu'est-ce que vous êtes pas gentils avec les elfes !

Moi je dis: FIN à LA DISCRIMINATION à LA RACE ! Si ça continue comme ça on va plus laisser entrer les elfes dans les bus t4, il y aura des bus réservés aux elfes qui vont se faire wip evidemment. Mais ou va-t-on ?!

Je suis elf dehors, mais moitié orc dedans... Comme un... euh.. kiwi ça va pas...  Hmm.. maracuja (?wtf, merci google) pas frais (un jeu jaunatre dehors, un peu vert dedans, non ? http://www.choubouloute.fr/IMG/jpg/maracuja.jpg ), ou un fruit de la passion, rose dehors, vert dedans ?

Mr. Green

Je me suis même trouvé un avatar qui tue, il représente bien une sorcière en pvp - mode moutton.

Sam 21 Mar - 01:41 (2009)
yamor
Blood

Masculin Cancer (21juin-23juil)
experience: 105
Moyenne de points: 0,97

mdr t'inquiète sans les elf ont est rien Wink
avec le dk cheated et la sorcière Wink

yamor =devenu complètement uselless!!!!!!!!!!!!!!!

Sam 21 Mar - 09:45 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Sorcière] Naka

Aujourd’hui à 03:44 (2018)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation