Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Alliance

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Blood partie publique » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Alliance
Auteur Message
Hocuspokus

experience: 1
Moyenne de points: 1,00

Message Alliance Répondre en citant
Proutprout dedans !

Ye chuis Hocuspokus, nouveau gm intérimaire des plus belle la guilde, vous adresse mes meilleures salutations !! Clin d oeil à Haxar, Minicoeur, et Angmar !

Depuis notre petit entretien sur ts, me voilà sur votre forum (grâce à Angmar dieu merci !) afin de vous vendre ceci : une alliance entre les anciens de Couronne et notre tite guilde "plus belle la guilde"

Etouffée depuis kelkes temps à cause de la migration suivi d un patch peu convaincant, notre guilde est confronté à une désertion certes pas catastrophique, mais suffisant pour plomber encore plus l ambiance ! mais avant que tout parte en "kouille", j ai entendu parler d une alliance entre différentes guildes anciennement de Couronne, ce qui me conduit ici chez vous afin de proposer la participation des PBLG au sein de cette alliance....

Nous sommes une petite guilde de level 29, composée de joueurs matures, hardcore gamers cotoient d autres plus ou moins casual,  nous sommes soudés dans l objectif d avancer le plus loin possible dans Warhammer, chose faite pour certains ayant terminé 80% du livre de connaissance, ou encore nettoyé N kari en mode express (3h35 est notre record pour le moment), d autres préfèrent reroll en attendant full stuff sentinelle, ou encore upper level de renommé. Donc nous sommes certes un peu en retard au niveau rvr, dû à l investissement que nous avons misé pour mieux stuffer nos membres, ceci dit nous sommes polyvalents que ce soit dans un donjon HL ou sur un champ de bataille...Ce qui nous manque désormais c est la motivation pour combler ce vide rencontré actuellement. Pour cela, je crois très fortement à cette alliance.

J espère donc par le biais de ce post, que les BLOOD comprenne et soutienne "PBLG" dans l admission de cette dernière au sein de l alliance....

Voilou en attendant d une réponse sanglante, je vous souhaite bon jeu ! et rdv sur les champs de bataille !

Cordialement

Hocuspokus

Mar 24 Mar - 00:13 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Mar - 00:13 (2009)
Akari
Blood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
experience: 125
Moyenne de points: 0,95

Osawi ! Plus Belle La Guilde ! Salutation à toi !

Je vous est croiser des millier de fois en jeux ! Franchement vous semblez actif !

Franchement je suis pas contre l'alliance °O° Cela nous permettra à tous de faire plus de donjon et de rvr bien structurer. Mais c'est pas moi qui décide, je suis qu'une mini Blood.

En plus il ont du style ! Je kiff °O°

Mar 24 Mar - 16:01 (2009)
yamor
Blood

Masculin Cancer (21juin-23juil)
experience: 105
Moyenne de points: 0,97

salut, c'est a réfléchir et voir avec les autres guilde de l'alliance.
Mais je trouve que nous sommes tous au même niveau et avons tous plus ou moins plus la motivation de jouer dans les conditions actuelles.
C'est pourquoi, je pense que de rassembler les personnes encore motivée est une bonne idée.

à suivre....

yamor =devenu complètement uselless!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 24 Mar - 16:06 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Eldothia
Blood

experience: 160
Moyenne de points: 0,98

hello,

Perso je pense que sa pourrait apporter un boost d'avoir des joueur suplémentaire dans l'allaince mais va falloir arriver a gérer tous sa et que sa communique correctement la ^^, car commence a avoir tout de même (à mon gout) beauvcoup de guilde dans l'allaiance :=).

Mais je pense que BPLG serait bénéfique a l'alliance, en espérent ecarteller du nabo a vos coté.

a plus.

Edit : moyen de mettre le lien sur votre forum jistoire d'avoir une trace quelque part ?

Mer 25 Mar - 18:39 (2009)
Kocca
Blood

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
experience: 28

salut hocus, bon comme le dit yamor depuis le transfert et le nouveau patch on a tous subis des pertes dans nos rang que se soit par deception des attente du jeux, l'impatience, la lassance et le reroll kikoup on est tous toucher par cette maladie.

La ou je veux en venir et j'épsère que ça t'aportera une "remoralisation" (c'est du goblin) c'est que justement c'est de ce besoin de tous reconstruire que la on a quadruplé de vitesse pour tou remettre sur pied. on a commencer a remmettre en question ce qui allais pas et honnetement sur une echelle  richter entre 1 et 10 on est passé de 3 a 6-7 a mon avis, on a  repris du poil de la bete et on commence a ressentir le retour d'interessement des joueurs et ça va dans un très bon sens.

Bon pour l'alliance j'pense que angmar va fair la formalité d'en parlais au autres guild de l'alliance et qu'il aportera une concrétisation  a cette affaire mais la on est entreint de reconstruire le noyau de couronne sur athel loren et ça c'est quelquechose de fort et qui devrait motivé pas mal de monde si on arrive a ouvrir les yeux la dessu je pense.

sur ce je souhaite que du bien en squi concerne votre entré chez nous et a la revoillure!!!

Jeu 26 Mar - 11:22 (2009)
squiggyz
Blood

experience: 27

Kocca a écrit:

[...], la lassance [...]

"remoralisation" (c'est du goblin)[...]

J'espere que "lassance" c'est lassitude en gobelin aussi Very Happy

Jeu 26 Mar - 19:36 (2009)
Angmar
Blood

experience: 198
Moyenne de points: 1,01

Send moi ingame hocuspocus dés lors je te ferais rentrer dans l'alliance même si je n'est pas encore terminé les régles et le fonctionnement alliance. En clair signe en bas je remplirais le contrat aprés!  Very Happy

Ven 27 Mar - 19:42 (2009)
raziele

experience: 1

salut je suis raziele bras droit des darknight
je tenais a vous remercier pour cet alliance
MERCI

Jeu 2 Avr - 08:42 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Alliance

Aujourd’hui à 01:14 (2018)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Blood partie publique » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation