Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Chamane] DjaY

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Chamane] DjaY
Auteur Message
DjaY
Blood

experience: 1
Moyenne de points: 1,00

Message [Chamane] DjaY Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

Information Personnelles :

Emploi :  Manager dans la Restauration

Disponibilités :  Variables, emploi du temps différent toutes les semaines, mais connu bien en avance, avec 3 soirées de libre par semaine au minimum.

Avez vous un micro? : Oui, si je le retrouve -_- Mais dans tout les cas ça ne pose pas de problème dans le sens ou je sais m'équiper si besoin Smile

Depuis quand jouez vous a warhammer? /played? : J'ai commencé à la sortie commerciale du jeu, et j'ai stoppé début décembre suite à un gros problème IRL. Je ne suis revenu que récement ( mi-mars ). Mon main a un played d'environ 11 jours.

Comment avez vous connu la guilde? : J'ai papoté un peu avec une personne que j'ai croisée quelques fois depuis mon retour ( Naka ), et je lui ai dit que je cherchais à changer de guilde.

Pourquoi postulez vous chez nous ? :
Je cherches une guilde de taille normale, pas trop petite afin de pouvoir faire des sorties PvE/RvR en guilde, et pas trop grosse histoire de bien pouvoir connaître les gens avec qui je joue, et c'est mieux pour l'ambiance Smile Je penses trouver ça chez vous =)

Warhammer Online: 

Pseudo :  Djay
Niveau :  40
Classe :  Chamane
Race :  Ptit'Gar Vert
Métiers :  N/A
Talents :  Mork / L'vert

Pourquoi choisir ce template? :  J'ai toujours joué des classes complètement orientées soutient, j'ai donc continué avec mon chamane Smile

Equipement :  J'ai passé mon niveau 40 il y a peu, donc je suis en période de stuffing ! Pour le moment je dispose de 3 pièces Anni, 1 pièce Senti.

Avez vous des Reroll ? : Oui, mais rien de bien avancé ( un Orque Noir et un KoupTou )

Votre expérience :

Ancienne(s) guilde(s) :
  War'LorD, ou je suis encore et ce depuis octobre, mais j'ai vu personne se connecter depuis que je suis revenu =)

Experience pve/rvr :  Très peu de pve, beaucoup de Scenar RvR et un peu de ORvR depuis que je suis revenu ( j'ai fini de pexer mon perso en priorité ), je suis actuellement RR34.

Expérience des MMORPGs :  T4C Ezar, un pretre seraph, pendant une bonne année. Puis une grande période DAoC, sur Orcanie essentiellement, ou j'ai joué Moine ( Incoming ), puis j'ai joué une sentinelle ( Eclair de Lune / Warner's Fury ), dans des guildes très axées RvR. J'ai monté beaucoup d'autres perso ( 1 moine, 1 senti, 1 enchant, 1 druide, 2 clerc, 2 pretre d'Arawn, 1 fléau ), mais plus dans le cadre de faire des groupes opti pour faire du pve en guilde et du PL. J'ai ensuite testé SWG puis WoW, sans accrocher réellement.

Qu'est-ce qui vous motive dans Warhammer? :
J'espère retrouver dans Warhammer ce que j'ai apprécié dans DAoC, à savoir beaucoup de soirées bien délirantes avec ma guilde =)

Pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autre? : Je sais être dispo pour la guilde en priorité et j'suis pas du genre à me prendre la tête ! J'aime pas jouer tout seul donc vous me trouverez souvent partant pour tout et n'importe quoi ! ( dans les limites de l'acceptable ! ) =)

Membre(s) soutenant votre candidature :  N/A

Quelque chose à ajouter? : Non j'crois pas !

Dim 29 Mar - 16:00 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Mar - 16:00 (2009)
Akari
Blood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
experience: 125
Moyenne de points: 0,95

Bienvenue ! Eh ba tiens ! Quand on parle de gobelin ! Tu tombe à piques ! On manque de classe de soutient ! Tu vas étre combler en sortie pve et rvr Mouahaha

Dim 29 Mar - 18:05 (2009)
heart
Blood

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
experience: 59
Moyenne de points: 1,02

présentation correcte
un healer ne se refuse pas surtout ancien de daoc
notre guilde  a sa periode rerollite ( qui se termine lvl 30 + les reroll )
nous faisons partie d'une grosse grosse alliance 

send dooms angmar eldothia masca ou hearty pour etre guilder

Dim 29 Mar - 19:54 (2009)
Naka
Blood

experience: 46
Moyenne de points: 1,00

Un des bons healers que j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs fois en warband pickup, toujours un bon signe que de l'avoir dans son groupe :p

J'ai aussi discuté un peu avec lui, il a l'air très sympas !

Lun 30 Mar - 14:28 (2009)
yamor
Blood

Masculin Cancer (21juin-23juil)
experience: 105
Moyenne de points: 0,97

salut ta présentation est sympa.
un heal qui a l'air de savoir jouer ces classe (enfin j'espère ici y a que des roxor Smile)
si tu est motivé et pret a suivre la guilde, que dire de plus que bienvenue Wink

yamor =devenu complètement uselless!!!!!!!!!!!!!!!

Lun 30 Mar - 15:28 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Angmar
Blood

experience: 198
Moyenne de points: 1,01

Essayer c'est l'adopter!

Ven 17 Avr - 11:01 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message [Chamane] DjaY

Aujourd’hui à 20:33 (2018)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation