Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Chaman] Tewwo

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Chaman] Tewwo
Auteur Message
Terro
Blood

Poissons (20fev-20mar)
experience: 1
Moyenne de points: 1,00

Message [Chaman] Tewwo Répondre en citant
Salut à tous :p

J'ai été guildé hier mais comme promis une petite présentation.

Informations personnelles

Prénom : Yoann
Emploi : Technicien de maintenance informatique

Disponibilités :  En semaine le soir entre 20h30>2h max, parfois pas connecté ça dépend de mon état de fatigue où de ma charge de travail (je peux bossé la nuit quand y'a tout qui crash Surprised ), sinon le week end c'est en mode geek si y'a de l'action

Avez vous un micro? : oui

Depuis quand jouez vous a warhammer? /played? Environ 2 mois, pour une quinzaine de jours de played (une grosse partie en afk devant l'hv malgré tout, craft ftw)

Comment avez vous connu la guilde? J'ai éré un moment sans guilde, en attente d'une proposition potable, mais on m'a proposé beaucoup de "solutions" à base de pve principalement... sur un jeu axé rvr, j'ai refusé. J'ai ensuite eu affaire à Haxar pour un trade, on a tapé un peu la causette et il m'a donné des renseignements sur BLOOD avant de me poser des questions. De mon côté j'ai été attiré par ce qui a été dit, je suppose ensuite que mon profil semblait correspondre à vos attentes et j'ai été guildé.

Pourquoi postulez vous chez nous ? J'ai plein de sacs avec des slots vides, par principe je dois les remplir avec du purplz et des trucs qui brillent (bwaha). Plus sérieusement, je recherche une guilde active en rvr avec des joueurs expérimentés, motivés et surtout sympa et pas prise de tête, pour rouler sur tout ce qui bouge, tout ce qui est rouge, faire la chenille aussi et heuu... je m'égare Very Happy
La soirée d'hier m'a donné un aperçu sur votre potentiel et j'ai eu l'impression de découvrir le jeu sous une autre forme (à comprendre "d'la bawl ça wox", et soirée super sympa)

Quel sont vos motivations et que comptez vous apportez à la guilde ? Les motivations je sais pas trop, jouer et m'amuser déjà ce serait pas mal Very Happy Pour l'apport, mes compétences de oof en craft, je suis un moulax du crit je fais des tours de passe passe à la Gérard Majax, et mes compétences de soigneur, vous pouvez déjà m'appeler dieu (toi vivre, toi mourrir)

Warhammer Online:

Pseudo : Tewwo

Classe : Chaman

Niveau :  35

Race : Gobelin

Métiers :  Talisman / Recup (et j'ai un reroll lvl 21 déstiné a bash des mobs low lvl pour récuperer des fragments mauves avec la compétence pillage)

Talents :  http://www.wardb.com/career.aspx?id=7#15:8704:0:0:7:128:25

Pourquoi choisir ce template? : C'est celui que je joue actuellement et il me semble correct dans une optique healbot

Equipement :  Pas grand chose pour le moment, mais ça viendra tout seul si je fais du pve, où avec l'influ rvr et éventuellement le système de token qui devrait pas tarder à pointer le bout de son nez (vu que j'ai pas de bol avec les sacs dorés, quand j'en loot un j'obtiens des pièces que j'ai déjà ~~).

Avez vous des Reroll ? Un koup'tou lvl 21 que je ne pex pas

Ancienne(s) guilde(s) : Skullz

Expérience des MMORPGs :  FFXI, RF online, AoC, WoW

Qu'est-ce qui vous motive dans Warhammer?  Son pvp de masse

Pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autre? Parce que je fais la cuisine, la vaisselle et le repassage pour pas cher  Very Happy Bon en fait, je suis un gobelin oof, et c'est prouvé qu'iil faut des oof dans toutes les grosses guildes, stoo

Quelque chose à ajouter ?  Hum si vous m'entendez pas sur ts c'est que je suis bourré (soit 99% du temps) mais pas d'inquiétude, je joue 4x mieux quand je suis bourré, le drunken keyboard style toussa

=> ok je sors

Mar 14 Avr - 11:15 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Avr - 11:15 (2009)
Naka
Blood

experience: 46
Moyenne de points: 1,00

C'est chouette que tu postes ta présentation icic alors que tu sois déjà guildé, ca permet de mieux te connaitre :p

Bienvenue ici !

Mar 14 Avr - 14:14 (2009)
yamor
Blood

Masculin Cancer (21juin-23juil)
experience: 105
Moyenne de points: 0,97

bienvenue a toi heureux de te compter parmi nous

yamor =devenu complètement uselless!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 14 Avr - 15:58 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Akari
Blood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
experience: 125
Moyenne de points: 0,95

Bienvenue =D

Mar 14 Avr - 18:05 (2009)
Angmar
Blood

experience: 198
Moyenne de points: 1,01

Content de te compter parmis nous!  Smile

Ven 17 Avr - 11:00 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message [Chaman] Tewwo

Aujourd’hui à 09:01 (2017)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation