Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aion

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Blood partie publique » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Aion
Auteur Message
Makgul
Blood

experience: 85
Moyenne de points: 1,00

Message Aion Répondre en citant
Bonjour,

Voila j'ai vu que l'open beta chinoise d'aion avait commencé le 08/04 et se finit le 16/04 (a confirmer)

Je suis en train de testé et je le trouve vraiment mais vraiment tres beau graphiquement. Pour le style de jeu, cela se raproche a du Rappelz.

Voila les liens si vous voulez testé :
Création du compte : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984610
DL du client : sur le lien du dessus ou http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=1

Voili voila, le tout est en chinois mais ya un patch pour l'avoir en anglais (un pote me la filé)

Mar 14 Avr - 11:30 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Avr - 11:30 (2009)
Naka
Blood

experience: 46

Ca en fait des Go à télécharger pour jouer 4 jours Rolling Eyes

Mar 14 Avr - 14:15 (2009)
yamor
Blood

Masculin Cancer (21juin-23juil)
experience: 105
Moyenne de points: 0,97

pas trop la motive de télécharger durant 50 ans, je verrai a l'occas

yamor =devenu complètement uselless!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 14 Avr - 15:59 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Akari
Blood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
experience: 125
Moyenne de points: 0,95

Beau comme jeux mais la Béta est monstreuse à télécharger ='3

Mar 14 Avr - 18:08 (2009)
Makgul
Blood

heu correctif : le 16/04 sort le contenue lvl 30+ payant.

apparament, on pourra toujours y joué aprés le 16/04

Et la date de release euro est pas encore annoncé.

Le DL du client a mis 6h, le patchage : 1h, la creation du compte : 2 min, le patchage anglais : 10 min.
Sachant que j'ai joué au debut sans avoir appliqué le patch anglais.

Je vous rappel que la beta de war compté 10Go a telecharger pour moins d'une semaine de jeu. Oui oui rappelé vous ce dimanche de merde où Goa avait merdé sévére.

Mar 14 Avr - 19:26 (2009)
Akari
Blood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
experience: 125
Moyenne de points: 0,95

Ah ouais c'étais bien pourri comme dimanche xD Aions à l'air beau mais je suis sur que y a pas de /dance comme sur war :'(

Mer 15 Avr - 08:52 (2009)
Makgul
Blood

au contraire, ya tout plein demote
Si je peut je ferais une ptite video demain

Mer 15 Avr - 11:10 (2009)
Eldothia
Blood

experience: 160
Moyenne de points: 0,98

http://www.youtube.com/watch?v=MD5rmmw4DPs

clair c'est naze que dalle en emote !! Rolling Eyes

Alalala renseignez vous avant de dire de tel chose Wink, pour moi WAR n'est qu'un mmo bouche trou en attendant AION ;p.

Jeu 16 Avr - 13:04 (2009)
yamor
Blood

Masculin Cancer (21juin-23juil)
experience: 105
Moyenne de points: 0,97

perso je pense pas aller jouer sur aion, j'attends de voir une video de mak voir si ca me donne envie de tester après ont verra.

yamor =devenu complètement uselless!!!!!!!!!!!!!!!

Jeu 16 Avr - 15:30 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Makgul
Blood

Bon voila, la beta s'est cloturé hier soir a 22h30 (et ouep on as eu un rabais, elle devais finir a 17h58 normalement).
Bon pour ceux qui voulait testé, il va y avoir la beta Japonaise le 12/07. Je vous tiendrais informé.

Bon mon ressentit :
Au debut j'était assez septique. MMO asisatique => farm et refarm puis rerefarm avec des lvls a n'en plus finir.
Mais bon, je test quand meme.
Je dl le jeu (6Go, ouais sa va me rappelé war et aoc). Oula tout est en chinois, j'y comprend rien. Je trouve un patch anglais (illégal) et je me créé un compte pour la beta via les differents tuto.

Je lance le jeu et la .... ouah c'est beau ! Un poil moins qu'AoC qd meme.
Je créé un perso et le choix des modifs est sur la ligné d'un AoC (pas mal de parametre).
Je fait une ptite mage (ouep j'ai envie de roxxé) et je commence.
Bon l'interface ressemble a un MMO classique et la phase XP aussi. Au debut, je fait du farm, j'enchaine les mobs. Mais on peut aussi faire des quetes qui sont en faite du bashing (tuer 15 mobs pour avoir 10 trucs). Donc rien de bien transcandant.
Je farm donc jusqu'au lvl 9 et la je fait ma quete de fin de zone newbee. Et oh surprise, le reward de la quete ma filé pas mal d'xp. (je réfléchi)(certaine quete finisse par une cinematique bien sympa)
Lvl 10 je me spe en SpiritMaster (maitre spirituel) et la j'obtient une variante d'un mage mais avec des pets (l'autre variante etant plus accé dps). Etant un joueur Pve, cela me va en plus je vais etre chiant a tué.
J'ai donc des roots, dot, pet elementaire (feu qui tape dur, terre qui encaisse, eau pas testé faut loot le parcho et vent qui tape a distance), sort transfert de pv joueur/pet, sort soins (pet vent), etc. Pour une classe qui est "vendue" comme etant une classe qui dps pas beaucoup, je suis surpris qd meme de son dps. Pour farm, j'envoyais le pet sur un mob et j'en prenais un autre. A testé avec un Sorcier.
Je suis arrivée au lvl 16, mais j'ai commencé les quetes (lambda) a partir du 14. Et sa monte plus vite comme sa.
J'ai fait cette beta avec un collegue de boulot et j'en ais profité pour testé un truc : le PL. Avec 3 lvls de plus que lui, je l'ais emmené dans le spot avec les mobs ayant le plus gros lvls de sa zone. Et ben le PL sa marche assez bien. Donc a voir sur la release, mais c'est possible et sa monte vite.
Les ailes.
A partir du lvl 10, on a accés aux ailes (blanche ou noir, cela depend de la faction).
On ne peut voler indefeniment. Il y as un timer qui augmente avec les lvls. On ne peut pas voler dans toute les zones (bien que j'en ais vu faire, mais moi je pouvais pas).
Le system d'aile est assez sympa, a voir a plus haut lvl.
A oui, sans Fraps, je tournais a +100fps et avec fraps 30fps (fraps = logiciel de capture video).

J'ai testé un peu la classe tank, ben ... sa encaisse mais sa tape comme une moule. A voir apres la spe (gladiateur ou templier).
Le Scout (assasin ou eclaireur (archer)), sa cogne dur mais sa encaisse quedal.

On peut regen ses pv/mp en s'asseillant par terre ou par des popo.
A partir du lvl 10, on obtient des DP. A force de tuer des mobs/joueur, cette barre monte. Pour ma classe, elle me donner un boost resist, regen, dps du pet pendant 10min. Et pour 2000DP, sa rox du poney. La barre a trois niveau et peut accumuler jusqu'a 4000DP (DP1 = 2000 / DP2 = 3000 / DP 3 = 4000). Si vous mourrez, la barre revient a zero.

La mort, jusqu'au lvl 6, elle coute rien. Apres, vous avez un malus de vitesse et d'xp. Vous pouvez retrouvé les xps perdu et enlevé le malus vitesse en payant des kiros (la monaie). Au fur et a mesure des lvls, le montant commence a piqué.

L'argent, il vous sert a payé vos sorts, bind, teleportation, malus mort, popo, accessoire, etc...
Il y as la présence d'une AH mais pas testé.
On peut mettre en vente ses propres objets (comme Rappelz) mais faut resté connecté et ne rien faire d'autre que d'attendre le client (afk powa). On as donc un onglet expres et on peut marquer un texte sur une pancarte.

Le craft est ouvert a tous. Pas de spe a choisir. On as le craft lié a sa classe. Pour ma part, je pouvais recolté des le lvl 1 et au lvl 10 utilisé les ingredients recolté pour fabriqué des "trucs". Pas testé. Chaque "truc" fabriqué, demande 200DP.

Au fur et a mesure du pex, on loot des pierres que l'on peut sertir sur des pieces d'armures. On peut aussi les retiré auprés d'un pnj moyenant finance. Ces pierres boost certaine capacité (mana/hp/critique cac/regen mana/ etc...).

Bon apres ce ptit pavé, si je vois d'autres choses a dire, je rajouterais.
Si vous avez des questions, posé les.

Personnellement, je participerais à la beta japonaise et surement à la release.
Et je veut testé les abysses d'Aion (lvl 25-40) pour testé le pvp la bas.

Ven 17 Avr - 10:07 (2009)
morzyloeil
Blood

experience: 56

et sinon, quoi de neuf par rapport a un autre MMO? il y a des ptit trucs qu'on trouve pas ailleurs?
a part les ailes avidement :p

Ven 17 Avr - 12:00 (2009)
Makgul
Blood

je dirais pas grand chose, pas trop etudié la dessus.
Mais les combats pvp peuvent etre fait au sol ou en l'air se qui donne une vision 3D du combat.

Le pvp peut etre fait en solo/duo/groupe. Donc moins de masse. J'ai remarqué (dans les abysses) la presence de forteresse. A voir si elle sont capturable.
Il y a toujours la presence de donjon HL, mais pas trop d'info.

Ven 17 Avr - 12:20 (2009)
Makgul
Blood

Bon je me decide, vais jouer à la version chinoise.
Vais, peut etre, me prendre 50 unités de 2h05 soit env 105h de jeu pour 8€.
L'avantage est que le jeu est gratos (chez les asiatique, le jeu est gratuit et l'abonnement est basé en nombre d'heure, tu paye un nombre d'heure que tu depense comme tu veut (1 mois, 1 an, etc))

Sam 18 Avr - 21:42 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Aion

Aujourd’hui à 21:54 (2017)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Blood partie publique » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation