Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de melkyor

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de melkyor
Auteur Message
melkyor
Blood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
experience: 26
Moyenne de points: 1,00

Message Présentation de melkyor Répondre en citant
Je tenais à faire ma présentation même si j'ai été guildé hier soir comme prévu. C'est mieux de se connaitre quand même.

Informations personnelles
Prenom: Johan
Emploi :  comptable-contrôleur financier
Disponibilités :  Pratiquement tous les soirs de la semaine à partir de 20h15 en moyenne et le we je joue selon mes disponibilités

Avez vous un micro? : oui et le ts aussi

Depuis quand jouez vous a warhammer?
depuis début novembre 2008

Comment avez vous connu la guilde? En jouant avec des bloods sur couronne et surtout depuis l'alliance, nous jouons régulièremenrt ensemble.

Pourquoi postulez vous chez nous ? 
A la demande de Angmar, Haxar et de Heart, je me suis ralié à vous avec une partie de mon ancienne guilde afin de former un groupe opti. J'ai donc accepté leur proposition.

Quel sont vos motivations et que comptez vous apportez à la guilde ? Je compte apporter tous ce que je connais sur le jeu, mon expérience et aussi ma bonne humeur car pour tous ceux qui ne l'ont pas encore remarqué je suis un gros déconneur.  
De plus, j'ai la niak ,je baisse rarement les bras, je pars du principe que si nous avons  déterminer un but, nous arriverons toujours à l'avoir  même si parfois le chemin en ai parcemé.

Warhammer Online: 
Votre personnage : Melkyor
Niveau :  40
Classe : Magus 
Race :  chaos
Métiers :  équarrisage lvl 200
Talents :  spe changement mais je compte le spé demo pour l'aspi en cas de besoin
Pourquoi choisir ce template? :  c'est une classe très difficile à jouer et surtout à xp, avec quelque soit la spé choisit peut apporter ce qui faut au groupe et donc très facilement s'adapter au groupe avec lequyel il joue. Donc c'est la complexité et la difficulté de jeu de cette classe qui m'a beaucoup attiré. 
Equipement :  4/6 pieces sombres promesses, 1pièce annilatrice et 1 pièce sentinnelle
Vous maitrisez votre classe ?  oui ,heureusement lol
Avez vous des Reroll ? oui

un dk spé heal lvl 26 : je le monte régulièrement le we et desfois le soir avant de me coucher lol mais je peux le pex plus vite si besoin

un garde noir lvl 6: juste pour délirer et changer c'est tout

Votre expérience :

Ancienne(s) guilde(s) :  Spartiates ( sous off), Darknight ( officier, quasiment le bras droit du gm)
Experience pve/rvr : Je joue essentiellement en PVE pour me stuffer ou pour aider les autres joueurs de la guilde mais ce que je préfère c'est le RVR voila la vrai raison de ma venue sur war. Me battre contre d'autres joueurs, c'est ce que je préfère (d'ailleurs pour un magus je suis parfois devant les tanks)

Expérience des MMORPGs :  Avant je jouais à DAOC avec la guilde des spartiates, j'avais un mercenaire ( un bon tank lol) sur ALBION, la guilde a donc voulu essayer Warhammer mais au bout de 2 mois ils n'ont pas aimé sauf moi lol alors ils sont retournés sur Daoc et je suis donc rentré chez les darknight après plusieurs relances de leur part lol.

Qu'est-ce qui vous motive dans Warhammer?  Le RVR et les BG sont géniaux, je m'en lasse très rarement même quand nous nous faisons poutrer.

Pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autre? ben c'est vous qui m'avait choisi lol

Membre(s) soutenant votre candidature :  Angmar, Haxar, Heart

Quelque chose à ajouter? 
Je pense que dans peu de temps nous allons faire mal sur le serveur car si nous formons une wb opti voir 2 ( bien stuff, comunication, esprit d'équipe etc...), ce sont les ordreux qui vont courir et se faire rouler dessus. J'espère que cela arrivera très vite.

Dernière édition par melkyor le Ven 1 Mai - 02:04 (2009); édité 1 fois
Jeu 16 Avr - 12:50 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Avr - 12:50 (2009)
Angmar
Blood

experience: 198
Moyenne de points: 1,01

Un renfort fortement appréciés... Il étais temps pour moi de trouver des éléments moteurs pour pouvoir souffler un peu!

Melkyor au boulot!!! Laughing

Ven 17 Avr - 11:10 (2009)
Eldothia
Blood

experience: 160
Moyenne de points: 0,98

moi mon café c'est avec deux sucre ;p

Ven 17 Avr - 15:18 (2009)
melkyor
Blood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
experience: 26
Moyenne de points: 1,00

j'ai pas compris le coup du café eldo lol

Dim 19 Avr - 18:27 (2009)
yamor
Blood

Masculin Cancer (21juin-23juil)
experience: 105
Moyenne de points: 0,97

tiens dans mon boulot quelqu'un s'appel aussi melkyor Smile

yamor =devenu complètement uselless!!!!!!!!!!!!!!!

Lun 20 Avr - 12:01 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de melkyor

Aujourd’hui à 08:51 (2017)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation