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La Version 1.2.1 est là !

 
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Akari
Blood

Hors ligne

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Hellow,
Pour les courageux et qui veulent tout savoir en detail, allez voir le lien pour cette mise à jour
http://img.war-europe.com/syndic_img/news/patches/patch1_2_1_fr.html

Sinon pour les flemmard, voici un résumer qui concerne tout ce qui touche les T4 seulement ! Ca ferra 15 po chaque lecture =p et copier collé sur d'autre site, envoyer la thune par la boite aux lettre sur le nom de Kolla xD. Bonne lecture, je fais en sorte de réduire un maximun de lecture ! C'est vachement intéressant, ca rajoute pas mal de piquand en RVR/Guilde !
Le sujet des médaillons et des dépouille sont à voir sur le lien pour plus de précisions.

SYSTEME AMELIORATION DE FORT
- Tout membres peuvent renforcer service et defense du fort par le courtier de guilde ( voir à l'étage ).
- Payer des frais de maintenance périodique pour renforcer, processus qui peut étre surveiller par une interface.
- Les Améliorations mette un delais pour étre completer.

AMELIORATION DE LA REACTIVITER DES COMBATS
- Temp d'incantation + precis. Fin des pauses et "temp d'arret"
- Précision d'interface d'incantation et amélioration du visuel lors des aptitude.

AMELIORATION INTERFACE UTILISATEUR
- Fenetre de guilde RENOVER ! + d'info / Alerte nouveauté / Stat sur les profil / correction bug d'interface.
- + de claireter / Personaliter interface + comprehensible

RECOMPENSE CTRL ZONE RVR
- recompense + elever si lock de zone pour T1/T2/T3 dans la zone T4
- 2 FOIS PLUS DE RENOMMER  pour joueurs qui ont pris possesion d'un fort ou objectif dans la zone qui sera ensuite capturer.
- Si zone T4 est lock, tout joueurs de la zone serra récompenser en renommer
- Chef de guilde recoit un sac dorée par courier pr ces guildiens si la guilde controle un fort et que la zone soit lock.

SYSTEME INTENDANT RVR
- NOUVEAUTER :  Offre posibilité au joueurs de gagner des médaillons en RVR pour ainsi gagner des equipement et progresser dans le jeux  (obtenus en RVR/prise capitale) à echanger au hall de guilde/Marché (intendant officier pour T4)
- Possibilité d'avoir set annilateur / Conquerant / Potion de PV/PA
- Médaillons obtenue par joueurs tuer ayant un lvl renommer 35+ / Capture de fort (si aucun sac obtenu)/Lvl renommer inférieur 35 en RVR T4 si lock zone/Capture de fort et prise d'objectif.
- Différent médaillons mit en jeux pour les lvl renommer + elever ( voir lien )

AMELIORATION ASSAUT GRACE AU DEPOUILLES !!!
- Dépouiller recupérer et à echanger (voir deuxiéme tiret) contre objet/arme pour RVR ouvert
- Dépouille à dépouiller pour améliorer nos assault : Belier +PV/Baliste +ATK/Potion immunité/chausse trappe/dynamite
- Favorise attaque surprise

OPTIONS RECRUTEMENT DE GUILDE
- Possibilité de creation profils par l'onglet RECRUTEMENT (lvl requis/spécialité/carriére)
- joueurs non guilder pouvant faire une recherche sur leurs critére, style de jeux et besoins.
- Guilde beneficie d'un lien hypertexte. Acces MAJ+ clic gauche sur "lien de votre guilde" (onglet recrutement) et lorsque le joueurs cliquera sur le lien hypertexte, il verra une fenetre individuelle identique à celle du panneau de resultat de la recherche. FINIT SPAM RECRUTEMENT MOUAHAH !

PROFIL PERSO
- Son propre profil d'interface. Pratique pour addons. permet de personaliser profils par personnage ( voir gestions de profil ig )
- possibiliter de copier profil sur d'autre perso méme si ils sont sur d'autre serveur. Voir " Importer depuis le profil"
- Amélioration à venir

ARTISANAT
- Récupération possible sur gants, heaumes, couronne et épaulières du dévastateur/relique supérieure du Clair de lune et amulette majeure du Fossoyeur
- Apothicaire : Bug creation de terre résolut. Des Corrections sur plusieurs items et de pillage.
- Prix de vente ajuster
- Vente possible sur mordoré lumineux
- Quéte artisanat réajuster.

OBJET
-Design modifié sur certain items/ Correction de bug
- Item reajuster
- Certain item devenus vendable
- Items qui ont leurs emplacement inventaire ajustable.
- Pillage + facile

QP
- Quétes ajuster / correction de bug / Objet de quéte à utiliser/Récompense ajuster/ point d'influence reajuster

VALLEE PERDUE
- Correction de bug visuel/ Gnoblar + lent/ Boss
- MONTURE utilisable dans zone exterieur de la Vallée

CAPITALE
- Correction de bug/visuel/Boss/Marchand de renommer
- Tout joueurs limité a une seule tentative par rois
- Seigneur de capitale immuniser au changement de cible sauf génération de menace
- Scenario de ville accesible seulement au lvl 8 à 28/ Tout lvl inferieur au lvl 28 passeront lvl 28 pendant le scenario.
- Joueurs se connectant à une capitale contesté réaparaitra dans son camp refuge.
- Si vous detruisez la porte de la capitale, des garde de notre faction aparaitront pour nous soutenir

COMBAT
- Correction bug ciblage de sort au sol / equipement non afficher/
- cri de victoire : Dure 60 min méme apres mort.
- Malediction bénite : Correction bug
- Amélioration effet visuel sur aptitudes.
- Barre de temp Synchro
- Correction visuel des bonus sur profil du personnage/ des bonus en metres
- Fin des message d'erreur sur aptitude non prete.
- Les effet qui augmente le taux de regen fonctionne au cours d'un combat

CARRIERES :

 

- Dur comme pierre : l'infobulle de cette aptitude affichera  correctement qu'elle vous fait passer au niveau supérieur.


  • Plein d’hachage : cette aptitude a été transformée en aptitude à aire d'effet conique, qui frappe uniquement les cibles situées sur les côtés du koup'tou. De ce fait, cette aptitude n'aura plus besoin qu'une cible soit activée.
  • Pourkoi k’on kourt ? : nous avons réparé l'infobulle pour qu'elle affiche correctement la durée d'effet de l'affaiblissement sur les cibles ennemies.
  • Kouché, toi ! : une faute de frappe a été corrigée dans l'infobulle de cette aptitude.
  • L'armure de Souverain du koup'tou offrira désormais l'aptitude "Personne ne m’arrête" après que le joueur a obtenu les 8 pièces d'armure la composant.


  • Les auras ne se dissiperont plus immédiatement et n'iront plus dans la version temporaire.
  • Bouclier du fléau : nous avons réparé le bug qui permettait à cette aptitude d'éteindre certaines auras.
  • Lame déchirante : l'infobulle de cette aptitude indiquera désormais correctement que cette aptitude est imparable. En outre, le temps de récupération de cette aptitude a été augmenté, et son coût a été réduit.


  • Pacte de vitalité : les dégâts causés par cette aptitude ne seront plus infligés si le joueur ne bénéficie pas du soin.
  • Absorption d’essence : cette aptitude soignera désormais correctement la cible que le sort doit améliorer.
  • Récompense de Khaine : cette tactique ne déclenchera plus d'effet de soin répété.
  • Imprégnation de Khaine : cette tactique ne déclenchera plus d'aptitudes à dégâts répétés. En outre, les infobulles de cette tactique indiqueront désormais le type de dégâts infligés


  • Infestation démoniaque : cette aptitude est désormais basée sur le niveau du joueur, et les dégâts sont basés sur le niveau de Démonologie.
  • Visions d’horreur : cette aptitude est désormais correctement classée comme un affaiblissement au lieu d'une aptitude de dégâts.
  • Nous avons augmenté les points de vie de base de tous les démons.
  • Tempête de flammes de Tzeentch : cette aptitude ne se cumulera plus elle-même sur un ennemi. Par contre, plusieurs Tempêtes de flammes lancées dans la même zone affecteront plus de gens.


  • Libération mutante : l'activation de cette aptitude n'empêchera plus Fuite et Charge de fonctionner correctement.
  • Terrible étreinte : nous avons réparé le problème qui rendait incorrect le temps de lancement de cette aptitude.
  • Coup de Tonnerre : cette aptitude a été repensée et possède désormais un tout nouvel effet. Elle abaissera désormais les PV de la cible pendant 20 secondes.


  • Grande Waaagh ! : le coût, le temps de récupération et la portée de cette aptitude ont été réduits.
  • Saigne pour moi : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Explose-tête : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Plein d’Waaagh ! : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Dégage ! : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Pluss malin : cette aptitude infligera également des dégâts répétés.
  • Epines kituent : cette aptitude a été remodelée, et a désormais un tout autre effet. Elle réduit les sorts de soins lancés sur une victime, et fait des dégâts sur le lanceur.
  • Ca m’va ! : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Sang kikoule : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Scuse-Moi ! : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés. Elle accroît par ailleurs le nombre de points de résistance retirés à l'adversaire.
  • Oublie ça : cette aptitude a été remodelée et a désormais un tout autre effet. Elle placera désormais sur la cible une amélioration qui restaurera des points de vie au joueur si celui-ci voit ses points de vie tomber en dessous de 15%.
  • T’es tout faible : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Dégonflé ! : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.


  • Puits des ombres : nous avons réparé le bug qui permettait à cette aptitude de continuer à canaliser après la mort du lanceur. En outre, cette aptitude ne se cumulera plus elle-même sur un ennemi. Par contre, plusieurs Puits des ombres lancés dans la même zone affecteront plus de gens.


  • Squig de base : augmente l'endurance et les points de vie du familier proportionnellement aux points de vie et d'endurance du chasseur de squigs.
  • Lâche ça : une faute de frappe a été corrigée dans l'infobulle de cette aptitude.
  • Squig crache-gaz : augmente la capacité de tir et la capacité de combat du familier proportionnellement à celles du chasseur de squigs.
  • Squig à cornes : augmente la force, l'endurance et la capacité de combat du familier de 100% de la force, 50% de l'endurance et 50% de la capacité de combat du chasseur de squigs.
  • Nous avons augmenté les points de vie de base de tous les squigs.
  • Cassos ! : cette aptitude ne se cumule plus avec d'autres aptitudes augmentant les déplacements. En outre, la durée de cette aptitude est désormais indiquée dans l'infobulle.
  • Squig à pointes : augmente la capacité de tir et la capacité de combat du familier de 150% de la capacité de tir et de 50% de la capacité de combat que le chasseur de squigs a dans ses caractéristiques d'objet


  • Beauté enchanteresse : cette aptitude est désormais imparable.
  • Ombres enveloppantes : correction du problème qui empêchait l'absorption de dégâts de cette aptitude d'être octroyée. En outre, l'absorption de dégâts de cette aptitude sera correctement nivelée par rapport au niveau de maîtrise.
  • Frénésie se dissipera à nouveau correctement lorsqu'elle change de cible ou la perd.


  • Toucher de l'Architecte : cette aptitude soignera une fois de plus votre cible défensive.
  • Sombre médecine : l'infobulle de cette aptitude a été modifiée pour être plus claire.
  • Dons infinis : les infobulles pour les aptitudes conférées mettront correctement à jour leurs temps de récupération avec cette tactique assignée à un emplacement.


_________________
Kolla : Furie et kawai de l'ordinateur. Et la plus Elegante qui soit !


Ven 17 Avr - 18:17 (2009)
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Ven 17 Avr - 18:17 (2009)
Naka
Blood

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Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 46
Localisation: Belgique
experience: 46
Moyenne de points: 1,00

Message La Version 1.2.1 est là ! Répondre en citant
Merci pour ce petit post Smile

_________________


Ven 17 Avr - 23:14 (2009)
melkyor
Blood

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Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 26
Localisation: bordeaux
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
experience: 26
Moyenne de points: 1,00

Message La Version 1.2.1 est là ! Répondre en citant
Beau résumé , l'essentiel est là, merci à toi

_________________
Melkyor
Tous ensemble

Lun 20 Avr - 11:01 (2009)
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