Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation Yvontaper

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Engagez vous! Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation Yvontaper
Auteur Message
YvonTaper
Blood

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
experience: 13
Moyenne de points: 1,00

Message Presentation Yvontaper Répondre en citant
Pffff bon me presente je m'apelle henry, je voudrait bien reussir ma vie etre aimer, et surtout gagner plein, de pognooonnn!!!! (air connu)

Sans rire !

Prenom : Bruno (krapougne pour les intimes)

Residence : soit derriere une porte pour vous rire au nez, sinon a Paris

Ville de naissance : marseille (je previens de suite que j'ai horreur du foot, (sport de tapiole) suis rugby a 150%

Loisir : Cinema, fan inconditionnel de Star Wars, la bonne bouffe, le bon vin et me foutre de la gueule de Melkior ou de toutes personnes passant a coter de moi (Gobelin oblige).
Astronome amateur depuis...ouille!.....25 ans.

Autres loisirs : Couper la barbe aux nains, taper du nain, faire cuire du nain a la vapeur, raconter des blagues sur les nains (Savez vous pourquoi les nains rigolent quand ils passent par un champ ?)

Personnage dans le jeu :
YvonTaper : Vous devriez le connaitre, si si je suis bien le chasseur de squig qui vous ris au nez a chaques fois qu'il vous voit.
Zerrouk : gros orc noir tout gentil quand il ne joue pas Very Happy
Grossesbaffes : gentil orc Koup'tout, aime gambader dans les champs remplis de fleurs fleurs couverte du sang des allys.
Bianchi : non guilder, petit shaman qui se marre quand il voit un mort au lieux de le rez.
et bien d'autres rerolls qui ne sont pas guilder.

Je possede aussi un autre compte sur le meme serveur, mais cette fois-ci du coter Ally. Avec ce compte je collectionne plus particulierement les bottes de couleur oranges, n'est-il pas Angmar ?

Experiences MMO :
Tout a commencer avec SWG (Star Wars Galaxie) ou j'etais un gentil jedi du coter obscur, maire d'une ville de 250 joueurs.
Ensuite béta test de Wow, ou je fut GM, Officier et joueur lambda.
Beta test de War ou je suis encore joueur lambda, officier chez les Dark je mettais surtout a dispo un fofo et un ts et des baffes pour les nains.

Voila voila, je termine ici ma presentation, j'ai du boulot moi!

Mer 22 Avr - 13:05 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Avr - 13:05 (2009)
melkyor
Blood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
experience: 26
Moyenne de points: 1,00

bienvenue yvon ca me fait plaisir de te revoir t um'avais un peu manqué t ma moule farcie en  quelque sorte vivement ce we pour te voir et bouffer les nains ensemble

Mer 22 Avr - 13:29 (2009)
Angmar
Blood

experience: 198
Moyenne de points: 1,01

"Avec ce compte je collectionne plus particulierement les bottes de couleur oranges, n'est-il pas Angmar ?"

Juste quand je commencais à oublier!

Je vais me faire une joie pour que ton intégration se passe avec persécution et douleur!

Mais c'est une chance pour toi d'etre petit et moche, on ne remarquera que trés peu difference aprés mon passage si ce n'est quelque trace rouge sur ton jolie vert bouteille couleur de peau! Twisted Evil

ps: Content de te compter parmi nous! Okay

Mer 22 Avr - 17:09 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Presentation Yvontaper

Aujourd’hui à 08:53 (2017)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Engagez vous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation