Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
résumé de Altdorf

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Blood partie publique » Avancée de la guilde » rvr Sujet précédent
Sujet suivant
résumé de Altdorf
Auteur Message
melkyor
Blood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
experience: 26
Moyenne de points: 1,00

Message résumé de Altdorf Répondre en citant
ci dessous le résumé de la bataille que j'ai mis sur le forum de l'alliance:

Salut les éxilés,

J'ai encore un belle histoire à vous raconter , celle d'une destruction qui s'est enfin mis en tête de se battre et qui s'est révélé au grand jour.

A 20h15, je me connecte et je vois la zone elfe lockée par la destruction ( la soirée commencée bien), et puis je décide de faire une partie de la quête evenementielle ( chap 2) tout en faisant des bg avec eodan, saranore et yvontaper.
En effet, une partie des l'alliance n'étant pas présente avec les pblg à la vallée et nous les bloods aux instances capitales, nous pensions passer une soirée tranquille lol.

Puis, après crash un serveur dans la zone VDK, nous arrivons à nous connecter et décidons de rejoindre la bataille la bas ( saranore et eodan étaient déja sur place).
Nous commençons donc à poutrer de l'ordreux et reprenons le fort Sud, par la suite morziloeil , masca, bétadinne et healywood nous rejoignent ainsi q'un peu de pick up (1/2wb)et suivons donc la destruction et nous reprenons tumulus et jonction.
Nous partons ensuite sur les chutes mais nous nous faisons poutrés plusieurs fois en vain.
Vu le nombre de joueurs encore un 2eme crash serveur fait son apparition. Nous décidons donc d'aller à reikland où la bataille fait rage aussi là bas mais où les lags sont moins présents.
Ils restaiant juste à prendre le fort nord afin de lock la zone, nous arrivons donc à ce fort mais au bout de 10 min une autre crash serveur ( décidement lol), téméraire malgré l'ennervement général concernant ce serveur, nous prenons le fort au bout de 20 min ( millenium et fureurs étaient en def) et nous lockons la zone ( gg la destru).

Eh oui c 'est la première fois que ça arrive sur Athel, nous sommes en train d'accomplir presque un miracle, vous vous rendez compte, nous sommes plus qu'à une forteresse de Altdorf!!!!!

Nous ne pouvons pas rentrer à part eodan et 2,3 picks up dans la forteresse; nous sommes plus que 5 dans le groupe( masca, betadinne, healywood, morziloeuil et moi) et décidons de inc chaque ordreux au niveau du fort nord, ce qui a valu quelque beaux combats malgré les lags et arrivont même à les poutrer et donc à ralentir leur arrivée dans la forteresse. Au même moment, la bataille fait rage à Reikwald et au bout de 25 min de combat et après un nouveau crash,l'improbable se produisa la forteresse est en ruine!!!!!!!!!! Oui vous avez bien lu, le lord est mort , la destru a réussi un exploit, ce qui nous permet d'aller pour la 1ère fois sur Athel à la capitale de l'ordre.

Aussitôt ceci, je lance un appel à l'alliance pour former une wb , ce qui fut très rapide en 5 min nous sommes une full wb ( les gwar et pblg nous rejoignent). Mais hélas, une partie ne peut pas rentrer à cause de l'instance pleine.
Altdorf nous voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!

A peine arrivés, nous nous faisons farmer par les ordreux à notre wc, après quelques batailles, nous passons par la voie de gauche allons directement au temple et nous poutrons les pnj et quelques ordreux au passage.
Nous le prenons et allons à la place centrale mais nous nous trompons de chemin et en même temps, une wb ordreux "FUREUR" nous inc au temple.
Ils remportent la 1ère partie de la qp mais pas la 2ème.
Après la repop, nous partons à la bibliothéque afin de brûler tout ce que nous pouvons, ceci fait nous allons à la place centrale afin de faire la même chose mais nous nous faisons poutrer toujours par les mêmes lol.
Je tiens à signaler qu'au début une étions 2 wb ( la notre et un pick up) mais au bout de 20 min, nous étions juste nous avec face au moins 1fullwb et 1/2 wb de fureurs.
Après plusieurs tentatives en vain pour effectuer la 1ère partie de la quête, nous décidons donc de poutrer les ordreux et de les empêcher de finir la quête.
Avec une stratégie simple mais éfficace:
1ere phase QP:
les magus aspi les ordreux sur les champions, les heals se cachent au wc et soignent tout le monde tranquillement, les tanks et les dps les finissent ).
2ème phase QP:
nous les poutrons soit en restant derrière les champions qui descendent sur eux en les tapant en même temps, soit en les prenant à revers et en aspirant leurs heals.

Nous arrivons donc à nos fins et nous les empêchons à prendre de l'envahisseur et nous lootons des médailles à tout va et des beaux loots.

La bataille finit a 2h du mat et nous pouvons dire que nous avons tout donner lors de cette soirée. Pour ma part, je finis épuisé ces batailles mais avec beaucoup de joie.

Nous nous rendons compte encore une fois que si la destruction se réveille et quelle se coordonne , elle peut faire très mal.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à cet évenement, nous nous sommes bien battus dans une bonne humeur en plus malgré le nombre d'ordreux ( fureur en plus) en face de nous; nous nous sommes bien amusés et je pense que nous en garderons de bons souvenirs.

Vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeu 23 Avr - 16:46 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Avr - 16:46 (2009)
Akari
Blood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
experience: 125
Moyenne de points: 0,95

Message résumé de Altdorf Répondre en citant
Vivement la prochaine !!! =D Faudrais voir sur quel forum la destruction s'organise pour se tenir à jour car cette semaines à était trés vivante coté destruction.

Jeu 23 Avr - 18:58 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message résumé de Altdorf

Aujourd’hui à 09:05 (2017)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Blood partie publique » Avancée de la guilde » rvr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation