Blood est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Titre : Informations personnelles Sexe : masculin Age : 23 bientot 24 Emploi : employé chez AUCHAN "la vie la vrai" Localisation : 95 val d oise Disponibilités : 5 jours sur 7 au moins et je joue mini 3h Avez vous un micro? : oui :-) Depuis quand jouez vous a warhammer? /played? 9 ou 8 mois Comment avez vous connu la guilde? un COPAIN melkyor et sur le champ de bataille Pourquoi postulez vous chez nous ? pour cassez du nain Quel sont vos motivations et que comptez vous apportez à la guilde ? mon aide en t en que tank pour les instance et cassé du nain avec mon kikou kikoup Warhammer Online: Votre personnage : Pseudo : PABOX ZITOX Niveau : 40 Classe : orc noir ou BO Race : peaux verte Métiers : apothicaire Talents : spé baguareur et chef Pourquoi choisir ce template? : sa permet de buff mon grp et faire du dps de zone Equipement : aucun full stuff,sinon trois annih deux comquerants trois sentinnelles Vous maitrisez votre classe ? oui Avez vous des Reroll ? chode lvl 20 chez les DARKNIGHTS Votre expérience : j ai joué quelque tps a wow mais je n avais pas de pc et j avais un war orc lvl 62 "zoubid" Ancienne(s) guilde(s) : darknight Experience pve/rvr : depuis quelque mois Expérience des MMORPGs : wow mais juste des quetes et du bg Qu'est-ce qui vous motive dans Warhammer? rvr Pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autre? et pourquoi pas Membre(s) soutenant votre candidature :melkyor Aimez vous les nains ? Une Blague sur eux ? heu UN NAIN OU SA heu non j aime pas les nains" les blood au pouvoir les nains dans mon assiette"
Pour les Nouvelles Recrues ! Veuillez me contactez par message privée pour l'accées privée du forum reserver à nos membres, merci et à bientot !