Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Blackos

Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Engagez vous! Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Blackos
Auteur Message
blackos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
experience: 4
Moyenne de points: 1,00

Message Présentation Blackos Répondre en citant
Bon , .. je commence par quoi ?

aller ...

Boulot : j'ai la chance  de m'être faire virer d'un grand groupe pour monter ma boite. J'ai aussi le plaisir de travailler dans l'environnement, le recyclage des matières pour leur redonner vie, et d'avoir embauché en 7 ans 22 personnes (plaisir immense que de voir évoluer des gens au sein de son entreprise ; enfants , maisons etc)

Résidence : Comme je suis Corse , entre Paris et Ajaccio... (quel chance hein ? :p)

Historique ; j'ai débuté sur DAoC en 2002 (je jouais en 1982 à donjon et dragon jusqu'à 6H00 du mat' autour d'une table), j'ai testé WOW 2 jours ( no comment), et suis venu sur WAR il y a 5 ou 6 mois...).j'ai toujours mes  2 comptes sur DAoC et celui (gratuit) sur Portal, mais bon j'y passe rarement. En fait , j'ai toujours été attiré par le médiéval et ses secrets , ses carnages, et surtout par le Rayonnement de la Chevalerie. L'humain et ses castes naturellement découlées fascine de part son côté animal vicieux et je me bat contre cette connerie humaine depuis tout petit mais bon .... trêve d'utopie ......

Lacunes : Comme j'ai beaucoup de boulot, j'ai du mal à rechercher les bases pour crafter , me stuff , enfin ... tout ce qui fait la base d'un perso lvl 40 (ici) digne de ce nom. J'attend donc de l'aide à ce niveau de votre part ........ :p

Pourquoi WARHAMMER : Par hasard ...et on en parlait sur DAocC à l'époque donc j'ai testé; au début ça m'a pas paru évident, nouvelles commandes, nouveaux graphiques, mais chose importante ! l'ambiance paraissait super ! donc je suis resté et je me trouve bien ici...

Ce que je peux apporter : Pas grand chose, vu mes lacunes, sinon un profond désir d'aider les nouvelles recrues de la guilde en QP ou autre si je peux . Aider les petits LVL à évoluer est très important à mon avis , car ils se sentent entourés et pas délaissés quand ils rentrent dans une nouvelle guilde ... Sachant que ceux-ci deviendront des pièces maîtresses pour certains ... Donc à ne pas oublier .... Remarque : le language (à mon avis) avec un LVL 10 doit être le même qu'avec un LVL 40 afin qu'il ne se sente pas considéré comme une merde), cela n'engage que moi  :=)

Mes loisirs, mes passions : Pff , j'commence par quoi ? j'suis musicien déjà (possédant un studio d'enregistrement etc), arrangeur réalisateur d'album (je vous dirai plus tard ce que j'ai fais :=) ) Pour les passionnés de musique j'ai  5 grattes , Gibson , Takamine , Basse Ibanez etc..
j'ai un DADA (un vrai) avec lequel je fais du saut d'obstacles et me barre en forêt, ambiance médiévale, solo à rêver comme un nase :p
Je pratique depuis l'âge de 7 ans les Arts Martiaux , (super cool pour l'intronisation dans l'IRL .....lol =)
Le fin du fin , m'éclater avec vous tous sur WAR....
Haaa au fait ... j'ai le Bol de posséder le nouveau vmax 2009 : D depuis 3 semaines........Pour les motards =)

Bon s'il manque un truc  , demandez moi car  m'enfin ... manque toujours qq chose dans une présentation d'un mec de plus de 40 ans, bien qu'à l'échelle du Cosmos cela me fasse bien rire (de moi :p )

JMA (Blackos le nul ....)

Ven 1 Mai - 20:50 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Mai - 20:50 (2009)
Saranore
Blood

Féminin
experience: 17

Bienvenu par ici Smile

Citation:
vu mes lacunes
personne n'a de lacune... il ne faut pas oublier que tout le monde a commencer au lvl 1... Wink

Ven 1 Mai - 22:28 (2009)
blackos

Merci pour ta tolérance Sara Very Happy  !!

Ven 1 Mai - 22:32 (2009)
Saranore
Blood

Féminin
experience: 17

tu a oublier de dire quelle classe tu joue Smile

Sam 2 Mai - 09:08 (2009)
YvonTaper
Blood

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
experience: 13

Saranore a écrit:

tu a oublier de dire quelle classe tu joue Smile
Sa classe ?

Moule ! Okay

Dim 3 Mai - 19:37 (2009)
blackos

arff ... désolé. Je joue Garde Noir lvl 40. Rolling Eyes

Dim 3 Mai - 23:54 (2009)
Angmar
Blood

experience: 198
Moyenne de points: 1,01

Laughing Laughing

Si on l'avait pas faudrait l'inventer l'yvon!

Lun 4 Mai - 12:27 (2009)
blackos

Idea  Mais LÔoL !!!! Yvon est un Droïde qui a été inventé et crée de toute pièce par une mysterieuse secte de mutants mollusque des mers du sud !!!! Te voilà Démasqué  YVON !!!!!!! HA HA HA .... !!! Tu essayais de nous attraper dans tes filets grâce à l'épuisette magique de TOTOR le dieu des moules frites !!!! EH bien non !!!! nous ne nous laisserons pas faire !!!! TOTOR, il peut toujours la faire chauffer sa casserole !!!! Et jamais nous n'irons chez le frère de TOTOR  > LEON le demi dieu de la moule non plus !!!

AH..AH...AH....AH...AH..AH..AH..AH...AH..AH...AH..AH.....AH

Lun 4 Mai - 23:29 (2009)
Angmar
Blood

experience: 198
Moyenne de points: 1,01

Oula Yvon ta de la concurrence serieuse j'attends la suite avec impatience! Mr. Green

Mar 5 Mai - 11:34 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Blackos

Aujourd’hui à 08:57 (2017)
Répondre au sujet    Blood Index du Forum » Rekrut'ment » Engagez vous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation