Auteur |
Message |
squagz
Blood
|
squagz [En apply] |
|
Squagz chaman
Prénom : danny Age : 44 ans Emploi : ca te regardes pas Localisation : bruxelles Disponibilités : presque tous les soirs de 20 a 23h voir minuit Avez vous un micro? : oui
Comment avez vous connu la guilde?
en tapant du nain
Pourquoi postulez vous chez nous ?
je cherchais une guilde et comme on m'a demander in game si je voulais guilder...donc voila....
Warhammer:
Votre personnage :
Pseudo : squagz Niveau : 8 Classe : chaman Race : peau verte Métiers : aucun pour l instant Talents : spe heal Pourquoi choisir ce template? : le heal est un point important dans un groupe
Votre expérience : je joue aux mmorpg depuis 10 ans
Ancienne(s) guilde(s) : deus ex,prophecy, ombre de medhiv,etc...
Experience pve/rvr : dans tous les mmo que j ai fait , jai toujours adoré le pvp, je ne joue jamais de classe au cac, pour le pve, la totale dans wow,et les autres mmo.
Expérience des MMORPGs : ultima online,daoc,wow,aoc,guild war, vanguard, etc....
Qu'est-ce qui vous motive dans Warhammer? le rvr a la daoc
Membre(s) soutenant votre candidature : aucun puisque deja guildé
Pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autre? Parce que je heal en pvp
Quelque chose à ajouter? je me suis trompé en m'inscrivant ce matin j ai mi un S(squags) a la place de Z dans mon nom quelqu un peu changer ça svp ? j'étais pas bien réveillé
et j ai un soucis avec ts, quand je lance le jeu, mon mic ne fonctionne plus sous ts , je m entend parler (donc mon mic fonctionne) mais pas les gens sur ts par contre j entend ce qui ce raconte, donc jepeu participer a ts mais sans causer.
_________________ quand les hommes auront tués tout ce qui bouge, ils verront que l'argent ne se mange pas
|
|
Lun 15 Sep - 08:29 (2008) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Lun 15 Sep - 08:29 (2008) |
|
 |
Doom
Administrateur
experience: 142 Moyenne de points: 1,08 |
|
squagz [En apply] |
|
bienvenue cher chaman 
_________________ Guilde Master Dooms Maraudeur 
|
|